OnePlus 6T arrivera avec une triple caméra arrière et sans encoche ?

OnePlus 6T, alors que la version rouge de OnePlus 6 est enfin disponible chez nous depuis quelques heures, les premières rumeurs très gourmandes arrivent sur la version T de ce oneplus 6. Comme d’habitude, le constructeur chinois se limitera cette année à lancer deux modèles haut de gamme : le second pourrait arriver avant la fin de l’été, comme cela s’est produit avec le 5T.

Oneplus 6t

Oneplus 6t

OnePlus 6T arrivera avec une triple caméra arrière et sans encoche ?

Les nouvelles finalement pourraient être différentes, et toutes très intéressantes. Cela commencerait par une nouvelle configuration avec une triple caméra arrière. La nouvelle tendance inaugurée par le Huawei P20 Pro fera des prosélytes dans les mois à venir (il est mentionné, par exemple, également en vue de Samsung pour son Galaxy S10, au moins dans la version « Plus »), OnePlus 6T pourrait être parmi les smartphones les plus en vue pour adopter cette solution. Pour l’instant, il n’y a pas de détails sur le type de capteurs qui composent le module.

D’autres détails peuvent être trouvés dans la conception et, en particulier, sur un affichage qui se vanterait d’un rapport écran/corps record (95%) et qui pourrait déjà fermer la parenthèse du notch (présente sur l’OP6). Bref, les bordures avant seraient encore plus fines….

Et enfin, il y a eu une première mention des prix possibles pour ce OnePlus 6T : selon GizChina, la version avec 8 Go de RAM + 256 Go de stockage interne coûterait 3 500 yuan (nous sommes de l’ordre de 450 euros), tandis que celle avec 8+512 Go atteindrait 5 000 yuan (640 euros).

L’éternelle question se pose, pourquoi sortir deux smartphones en si peu de temps, alors qu’une partie ses premiers acheteurs se sentiront lésé par une telle manœuvre marketing?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. fanfan dit :

    A voir si ils reviennent dans le droit chemin initié par le oneplus 1 ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.