Xiaomi Blackshark plus performant que le Razer Phone

Xiaomi Blackshark, le smartphone gamer de Xiaomi devrait etre présenté Vendredi 13 Avril. Si cette date est de mauvaises augures pour beaucoup, le fabricant chinois ne s’arrete pas à des superstitions. En effet, le Xiaomi Blackshark qui serait le direct concurrent du Razer Phone, se dévoilerait lors d’une conférence donnée d’ici quelques jours. Un smartphone orienté gaming??? Il ne manquait plus que ça au catalogue de Xiaomi…

Xiaomi Blackshark

Xiaomi Blackshark

L’excitation monte autours de ce Xiaomi Blackshark

Vous reviez d’un smartphone Xiaomi pour tater du Fortnite Battle Royale ou encore PUBG? Votre attente devrait etre exaucer dans les jours qui viennent si ce Xiaomi Blackshark est bien réel.

Ce Gamer Phone de Xiaomi nous promet une expérience de jeu et des performances impressionnantes. Et pour cause, le smartphone embarquerait, comme le Razer Phone, un écran au taux de rafraichissement de 120Hz.

Mais ce n’est pas tout car vous verrez plus bas que les composants devraient etre de dernière génération. On peut faire confiance à Xiaomi de ce coté là…

Pour cause, selon un Benchmark AnTuTu, le Xiaomi Blackshark exploserait de plus de 100.000 points le Razer. Je vous vois déjà reveurs, mais il faudrait attendre ce jour tant redouté par beaucoup pour avoir toutes les réponses à nos questions. Rendez-vous est donc prit en ce Vendredi 13 Avril si les fuites sont exactes.

Quelques détails de la fiche technique du Xiaomi Blackshark

Selon GizmoChina, Xiaomi devrait intégralement lever le voile de son Xiaomi Blackshark lors d’une conférence, le 13 Avril à compter de 9H00 (heure française).

Du coté de l’écran, nous serions en présence d’un affichage avec une résolution de 2160 x 1080 au ratio 18:9.

Pas d’inquiétude concernant le CPU puisque Xiaomi aurait choisi le Snapdragon 845, soutenu par 6Go/ 8Go de Ram. 128Go/ 256Go de stockage interne seraient aussi de la partie. Si tout cela s’avère exact, nous pouvons en déduire que deux versions seront disponibles.

Le reste des specs sera confirmé lors de cette fameuse conférence.
En attendant, profitez de ces quelques photos qui ont émergé sur Sina Weibo.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Cheguev dit :

    Je vois ici et la qu’il est comparé au Razer Phone alors que s’il faut le comparé avec un razer , il faut le faire avec le futur Razer Phone 2018 (ou razer Phone 2) qui sera lui aussi un monstre avec le SD845, 8giga de RAM, 128/256 Go de stockage , son écran 120Hz et j’espere avec le logo qui s’allume au dos et une certification ip68 et de bonnes caméras ( en utilisant le logicel google camera qui est laissé libre par google maintenant). La on parlera de vraie concurrence dans le secteur des « gaming phones » !

  2. Mez dit :

    Concernant la photo, blackshark a affirmé que c’était un fake.
    Qu’il soit plus performant, en gros il embarque le dernier soc en date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.