Xiaomi Redmi Note 6 Pro la fiche et video

Xiaomi Redmi Note 6 Pro après les premières rumeurs très juteuses sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro cette fois, nous passons au niveau suivant, avec une fiche technique complète du nouveau milieu de gamme de la société chinoise, livré avec quatre caméras.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro fiche technique leak

Xiaomi Redmi Note 6 Pro fiche technique leak

Xiaomi Redmi Note 6 Pro la fiche technique complète

Les spécifications indiquées dans l’image ci-dessus correspondent à la première (supposée) prise de vue en direct du smartphone, avec quelques détails supplémentaires. A bord du Xiaomi Redmi Note 6 Pro se trouve un écran Full HD+ de 6,26 pouces, avec encoche et rapport 19:9.

Semblable au cousin Mi Max 3, nous avons un processeur Snapdragon 636, une solution octa-core cadencé jusqu’à 1.8 GHz faite à 14 nm. Côté mémoire, nous aurons deux configurations : 3/32 Go et 4/64 Go.

De plus, le secteur photographique peut compter sur quatre capteurs, deux capteurs arrière (12 + 5 mégapixels) (12 + 5 mégapixels) (12 + 5 mégapixels) et deux dédiés au selfie (20 + 2 mégapixels). Dans les deux cas, il semble que nous pourrions bénéficier du flash LED.

La batterie de 4000mAh avec recharge 5V 2A (via l’entrée micro-USB), le capteur d’empreintes digitales au dos et un module double SIM complètent l’ensemble. Quant au design, il semble que le Redmi Note 6 Pro sera dotée d’un style assez classique pour la marque, avec une double caméra en forme de feux de circulation et une grande encoche. En imaginant que ce leak ci-dessus soit concret, quel est votre avis sur cet appareil ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. stef27 dit :

    plus de 6″ c’est trop grand.
    je préfère les 5.5″,ça rentre dans les poches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.