Huawei Mate 10 enfin des images réelles !

Huawei Mate 10, semble être le smartphone haut de gamme qui dominera les ventes du producteur chinois à la nouvelle année. Comme toujours il y a beaucoup d’attention derrière cette série de smartphone et les attentes ne semblent pas décevoir.

Huawei Mate 10 leaks

Huawei Mate 10 leaks

Des leaks du smartphone émergeraient « officieusement » pourrait-on dire en provenance de Chine. Le Mate 10, comme en général, tous les smartphones de cette série, sont souvent synonyme d’innovations et d’expérimentations pour Huawei. Bien évidemment, ce dernier n’en sera pas dépourvu. Présenté avec un écran Bezeless il devrait posséder 2 doubles caméras, à l’avant comme à l’arrière.

Huawei Mate 10 enfin des images réelles bezeless et Quad-Cam

La source qui a publié ce leak est bien informée et par le passé a été un ardent défenseur de certaines de ses indiscrétions concernant ce Huawei Mate 10. L’écran de cette phablette de 5,8 pouces aura une résolution QHD 2560 x 1440 pixels. Notez que la diagonale de l’écran est légèrement inférieure à celle de l’année dernière, qui était de 5,9 pouces. La dalle devrait être fournie par JDI, Japan Display Inc., et aura la technologie FULL Active qui a pour but de précisément diminuer les dimensions des bordures.

Nous continuerons par la partie photographique avec une double caméra postérieure de 34MP (waow si je ne trompe pas c’est le premier) et sur la face avant un double capteur de 16MP. Très probablement la présence à nouveau du partenaire Leica pour les APN sera de la partie.

Le logiciel, comme cela a déjà été vu, doit compter sur Android 8.0 O et sur leur surcouche EMUI 6.0, qui sera présenté à l’occasion de la sortie du smartphone. Le moteur de ce Huawei Mate 10 devrait être un Kirin 970, même s’il a souvent été sous les projecteurs dû à d’éventuels retards de production. Une version de 6Go de RAM et aussi une variante haut de gamme avec 8Go seront présentes. Concernant la mémoire interne on devrait se situer à 64 Go et 128 Go de stockage.

L’intelligence artificielle et un assistant vocal devrait être la cerise sur le gâteau pour ce Huawei, toujours sans date de sortie, mais qui pourrait être annoncé lors de l’IFA 2017 à Berlin.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.