Vivo V15 Pro une première image, avec triple caméra et coloration en dégradé

Le prochain Vivo V15 Pro, à venir – vraisemblablement – le 20 février, est montré dans ce qui pourrait être la première image réelle qui, en plus de confirmer la présence d’une triple caméra nous révèle également une autre qualité de cet appareil.

Vivo V15 Pro

Vivo V15 Pro le voici dans la première image réelle dans un dégradé de couleurs très particulier..

L’image en question ne révèle pas la présence réelle de la caméra pop-up selfie mais met l’accent sur le triple module arrière, qui serait composé de capteurs 48 + 8 + 5 mégapixels (selon la fiche technique apparue sur la toile). Mais le Vivo V15 Pro nous réserve aussi d’autres surprises, comme vous le remarquez immédiatement en regardant la photo.

La coque est réalisée dans un dégradé rouge et noir (avec des facettes), avec un motif à carreaux en bas. Un style résolument nouveau pour la marque, même s’il n’est pas surprenant compte tenu de la propension de Vivo à des nuances qui sont une joie pour les yeux (rappelez-vous les NEX Star Trail et X23 Symphony).

Le lecteur d’empreintes digitales est manquant, signe que l’entreprise chinoise a peut-être installé un capteur d’identification sous l’écran. Après cette avant-première – encore incertaine, bien sûr – nous attendons quelques photos de l’avant et, surtout, de sa caméra pop-up.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 5 février, 2019

    […] Source link […]

  2. 8 février, 2019

    […] Pro dans son dégradé à damiers, déjà aperçu il y a quelques jours lors de notre précédent article le concernant. Pour accompagner l’image il y a un clip très court, il ne dure que quelques […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.