Meizu Note 9 première image réelle et nouveautés sur le Meizu 16s

Le premier smartphone de la marque chinoise à encoche en forme de goutte. Le Meizu Note 9, devrait voir le jour le mois prochain et après la multitude de leaks offertes par nul autre que le PDG Jack Wong, voici la première image réelle.

Meizu Note 9
Meizu Note 9

Un prototype du Meizu Note 9 montré en image, et donc voici le premier notch en goutte pour Meizu

L’image en question capturerait un prototype de l’appareil avec un coque protectrice tout autour, qui cache une grande partie de sa conception. Il n’est pas possible d’avoir une certitude absolue quant à l’épaisseur des bordures, mais il est possible de voir clairement l’épaisseur notch en forme de goutte.

De plus, la présence d’un SoC Snapdragon 675 (marqué sm6150) est confirmée, bien que malheureusement aucun autre détail concernant les spécifications n’ait été divulgué.

Meizu 16s Jack Wong

En même temps que ce leak, le bon Jack Wong a décidé d’informer les utilisateurs que le nouveau Meizu 16s est entré dans la phase de production en série. Il ne reste plus qu’à voir quand la nouvelle gamme premium de la marque sera officiellement lancée.

Et bien pour une marque moribonde ou mourante comme j’ai pu l’entendre il a quelque temps je trouve qu’elle encore bien vivante et vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.