Xiaomi en Europe: Mi 7 Lite, Mi Mix 3s sur la liste

Xiaomi conquiert le marché européen, c’est un fait. Un certain nombre de magasins Mi Stores sont sur le point d’ouvrir dans les grandes capitales européennes et viendront compléter ceux qui sont déjà en cours. Il y a encore quelques doutes sur les produits qui arriveront effectivement à la vente de la marque. Un nouveau certificat CEE (Commission économique eurasienne) énumère un certain nombre de smartphones qui sont susceptibles d’être commercialisés chez nous également.

xiaomi certificazione EEC

xiaomi certificazione EEC

Xiaomi Mi 7 Lite, Mi Mix 3s parmi les modèles à venir en Europe.

La certification CEE est valable jusqu’à la fin de l’année 2023, ce qui signifie que les appareils listés ne sortiront probablement pas tous ensembles dans les mois à venir. La liste est particulièrement longue. Tout d’abord, à côté du modèle le plus en vue le Mi 7, le Mi 7 Lite pourrait être ajouté. Mais ce n’est pas tout, de nombreux smartphones sont prévus.

Line-up Mi : Mi Mix 3S, Mi S1, Mi S2 et Mi S3 ;
Ligne Redmi : RedMi S1 et RedMi S3, Redmi A1, Redmi A2, Redmi Note 6, Redmi Note 6A, Redmi Note 6A, Redmi Note 6A Prime, Redmi Note 6 Prime, Redmi 6 Plus et Redmi 6A Plus.

Smartphones et phablettes de différentes gammes, qui avec une bonne probabilité arriveront en Europe. Nous devons évidemment considérer qu’il s’agit d’une nouvelle à prendre avec des pincettes car la CEE représente en réalité l’union économique de 5 pays (Arménie, Belarus, Kazakhstan, Kirghizistan et Russie) et donc pas directement la Communauté économique européenne.

Mais il est très fort probable que la contagion Xiaomi atteigne nos contrées également.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. stef27 dit :

    purée,ils parlent déjà du redmi note 6…….. le 5 est tout juste en vente.

    il faut voir les tarifs maintenant……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.