OnePlus X les premiers leaks et photos officielles

  • oneplus-x teaser
    oneplus-x teaser
  • oneplus-x
    oneplus-x
  • oneplus-x-tenaa-a la une
    oneplus-x-tenaa-a la une

OnePlus X le 29 octobre sera annoncé la sortie du dernier Oneplus baptisé X, nous supposons que oneplus voudrait bien se redoré le blason après la pseudo débâcle du Oneplus Two alors il nous propose un smartphone qui se dénote des deux derniers modèles.

oneplus-x teaser

oneplus-x teaser

OnePlus X comme toujours les fuites abondent sur ​​le net mais ce que nous savons est que le 29 octobre il sera présenté, et que nous savons déjà tout ce qu’il faut à son sujet.

oneplus-x

oneplus-x

Comme vous l’aurez constaté sur la photo ci-dessus ce Oneplus X n’a plus grand chose à voir avec ses prédécesseurs pour la première fois il pourrait utiliser le verre pour l’arrière de leur bébé, et la différence entre le X le one et le two ne s’arrête pas là, deux modèles sont proposés un blanc et un noir, les spécifications techniques filtrées pour ce Oneplus X disent qu’il sera doté d’un écran LCD IPS 5 pouces d’une résolution 1920 x 1080 pixels et qu’il aura le processeur identique à celui du One c’est à dire un Quad Coeur Qualcomm Snapdragon 801 (qui pour moi fonctionnait très bien oui je suis un aficionados de la marque) cadencé à 2.0 GHz couplé à un processeur graphique Adreno 430, 3Gb de Ram et 16Gb de mémoire interne extensible via carte SD, du coté des optiques on retrouvera en face avant un capteur de 8MP et en face arrière un capteur Sony IMX258 de 13 MP, 4128 x 3096 pixels, autofocus, dual-flash LED identique à celui du Oneplus Two, pour la connectivité on retrouvera le Bluetooth v4.1, USB microUSB v2.0 (SlimPort), USB Host, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, Wi-Fi Direct, DLNA, Wi-Fi hotspot, en ce qui concerne les bandes de fréquences utilisées il manquera encore une fois la 800Mhz puisqu’il propose la 2G GSM 850, 900, 1800 et 1900 en 3G HSDPA 850, 900, 1700, 1900, 2100 et pour la 4G LTE 700, 1700, 1800, 2100, 2300, 2600, une batterie de 3100 mAh et tournera sous Android 5.1 Lollipop et le tout mesure toujours en millimètre 140 x 69 x 6.9 pour un poids de 138gr son prix avoisinerait les 250$ ce qui est somme toute correcte s’ils abandonnent leur système d’invitation à deux balles car et je vais donner mon avis pour une fois lol je suis certain que plein de ventes ne se font pas à cause de ce système évidemment reste les boutiques mais qui eux se font une marge dessus et c’est normal.

Je suis heureux de voir que Oneplus se sort les doigts du (ha non je peux pas dire ca) cul (mais si mais si tu peux^^ signé ChinaGeek) que Oneplus fait un effort pour revenir sur le devant de la scène ça ne sera peut être pas suffisant vu que ce n’est qu’un réchauffé du One mais esthétiquement ça bouge.
Qu’en pensez vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

6 réponses

  1. Cyril dit :

    Bonjour,
    Bonne nouvelle !!! Une idée du pourquoi les marques Chinoises boycottent la fréquence des 800Mhz ???
    Bande réservée à l’armée par exemple ?

  2. Sano dit :

    Même remarque, c’est assez chiant effectivement. Sinon l’article est cool et ça me donne vraiment envie d’en savoir plus.
    Si jamais vous le testez et le vendez derrière (à moins que NextGen se le garde pour nous faire pleins de vidéos sur les ROMs), je serais sans doute preneur !

    Merci encore à vous tous.

    • Domenico dit :

      On pense avoir localisé le problème qui devrait être résolu a partir des prochains articles (en principe) en tout cas on cherche a faire ça bien…. Pour le Oneplus X attendons de voir si il y aura un test puis on avisera 😉

  3. kaloula dit :

    comme youssef je troive tres désagréable la lecture des articles avec des images qui ne sont pas de mêmes formats et qui décalent le texte….

  4. Youssef dit :

    Bonjour,
    Juste une petite remarque concernant la lecture de l’article:
    c’est très gênant la page qui défile toute seule à cause des images qui n’ont pas les même tailles. merci de corriger

  1. 6 février, 2018

    […] J’utilise déjà des grands mots mais nous n’avions vu jusqu’à présent qu’un seul OnePlus dans ces tarifs. Si vous vous souvenez bien, il s’agissait du OnePlus X sortie en 2015. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.