Xiaomi Mi MIX 3 une image douteuse révèle l’écran

Xiaomi Mi MIX 3, le leaker asiatique Kumamoto Technology revient nous parler du Xiaomi Mi MIX 3, en nous montrant cette fois un film de verre trempé dédié au nouveau fleuron du fabricant chinois, à venir en octobre.

Xiaomi Mi Mix 3 Leak

Xiaomi Mi Mix 3 Leak

Xiaomi Mi MIX 3 un film en verre trempé nous montre les détails de la partie frontale.

Le Xiaomi Mi MIX 3 sera livré avec un design coulissant très différent de celui de l’OPPO Find X. Dans ce cas nous n’aurons pas à faire avec une ouverture automatique, mais il faudra agir manuellement pour accéder à la caméra selfie (comme montré dans une vidéo partagée précisément par Kumamoto).

Le film de protection que vous voyez dans l’image ci-dessus doit se référer au prochain haut de gamme et révéler quelques détails supplémentaires sur son affichage. Tout d’abord, on remarque un rapport écran/corps plus prononcé que son prédécesseur, avec un cadre inférieur mieux optimisé (bien qu’apparemment nous soyons loin des niveaux du modèle maison OPPO).

Xiaomi Mi Mix 3 slide

Xiaomi Mi Mix 3 slide

Le seul inconvénient est la coupe irrégulière dans la partie supérieure, qui pourrait en partie nous faire douter de l’image. En fait, d’après la première image officielle du flagship, il semble que l’emplacement de l’écouteur soit placée dans le même module pour la caméra selfie.

Évidemment, le design pourrait subir quelques changements jusqu’à la présentation en octobre, alors nous n’avons plus qu’à attendre d’autres nouvelles. En attendant, nous vous rappelons que la firme présentera le Mi 8 Youth le 19 septembre prochain.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 10 octobre, 2018

    […] Mi MIX 3, après avoir été intrigué par les films en verre trempé dédiés au Xiaomi Mi MIX 3, il est vraiment difficile d’imaginer l’étonnement devant le smartphone  » en direct […]

  2. 10 octobre, 2018

    […] Mi MIX 3, après avoir été intrigué par les motion pictures en verre trempé dédiés au Xiaomi Mi MIX 3, il est vraiment difficile d’imaginer l’étonnement devant le smartphone  » en direct « . […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.