Huawei Mate 20 Pro et Mate 20 Porsche Design ont été certifiés par TENAA.

Huawei Mate 20 Pro et Mate 20, le triptyque haut de gamme du géant de la haute technologie sera lancé lors d’un événement à Londres, prévu pour le 16 octobre. Entre-temps, le Huawei Mate 20 Pro, Mate 20 et même la version Porsche Edition sont enfin apparues sur le portail TENAA.

Huawei Mate 20 Tenaa

Huawei Mate 20 Tenaa

Huawei Mate 20 Pro et Mate 20 Porsche Design ont reçu la certification par TENAA.

L’organisme de certification chinois a donné le feu vert à ces trois modèles et, indirectement, a également confirmé ce que Roland Quandt a révélé il y a quelques jours à peine. Le Huawei Mate 20 Porsche Design existe vraiment et verra très probablement le jour en même temps que les deux autres flagships.

Les appareils sont marqués HMA-TL00, LYA-AL00P et EVR-AL00 et se réfèrent respectivement au modèle standard, Huawei Mate 20 Pro et Porsche Design.

En ce qui concerne les détails de TENAA, il n’y a pour l’instant ni fiches techniques ni images de smartphones. Cependant, comme d’habitude, dans les prochains jours, le portail sera certainement mis à jour avec tous les détails pertinents et nous mettrons rapidement à jour cet article.

Entre-temps, Huawei Mobile a publié un article sur Twitter, dans lequel il remercie Apple de manière subtile pour l’avoir laissé le champ libre en tant que « real hero of the yeah ». Évidemment, la firme chinoise n’a pas aimé les nouveaux iPhones XS et XS Max ou le XR bon marché.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.