Meizu V8 apparaît dans les premières images.

Meizu V8 depuis le lancement du Meizu 16, l’entreprise est particulièrement active sur le marché. Alors que tous les yeux sont tournés vers le Meizu 16X, quelques images de ce qui pourrait être le nouveau Meizu V8 sont apparues sur le net, probablement un appareil bas de gamme.

Meizu V8

Meizu V8

Meizu V8, toujours pas d’encoche chez Meizu.

Le design est en ligne avec les derniers modèles Meizu, en particulier à l’avant, avec l’affichage en 18:9. De plus, on suppose qu’il peut s’agir d’un dispositif économique en raison de la coque, il n’y a pas de discontinuité sur la face arrière, ce qui suggère qu’il pourrait être composé en TPU.

Meizu V8 de dos

Meizu V8 de dos

De plus, d’après les images, compte tenu du positionnement des caméras et du facteur de forme, l’appareil apparaît conforme avec le M813Q certifié par TENAA identifié il y a un certain temps comme étant le Meizu M8. A ce stade, compte tenu des premières fuites, le nouveau smartphone apparaît très proche du lancement.

Meizu V8 2

Meizu V8 2

Entre-temps, grâce à TENAA, nous sommes entrés en possession des spécifications du M813Q, qui dispose d’un écran HD+ de 5,7 pouces supporté par un MediaTek P60 avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, extensible à 128 Go. Il n’est pas exclu que l’entrée de gamme puisse arriver sur le marché en même temps que le Meizu 16X. Bien qu’il ait d’abord été reconnu comme M8, étant donné la source du leak, Kumamoto Technology, il est très probable qu’en fin de compte le nouveau dispositif sera présenté comme le Meizu V8.

Meizu M8 Design Tenaa

Meizu M8 Design Tenaa

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.