OnePlus 6T Ultimate Limited Edition fait une apparition surprise sur un site suédois

OnePlus 6T Ultimate Limited Edition, quelques heures avant que OnePlus n’annonce le changement « problématique » de la date de présentation du prochain modèle haut de gamme dû au Keynote d’Apple, un détaillant en ligne suédois a ajouté à son magasin le mystérieux OnePlus 6T Ultimate Limited Edition, une variante de l’appareil qui devrait inclure, vraisemblablement, des accessoires et vendu dans un nombre limité de pièces.

OnePlus 6T Ultimate Limited Edition

OnePlus 6T Ultimate Limited Edition

OnePlus 6T Ultimate Limited Edition sur un site d’un détaillant suédois

Selon le vendeur, le OnePlus 6T Ultimate Limited Edition est exclusif au portail suédois, avec seulement 100 pièces disponibles à l’achat. En ce qui concerne le contenu de l’emballage ou la possibilité d’une autre coque arrière, la plus grande confidentialité s’applique et il est fait référence exclusivement à « une série d’éléments secrets ».

Oneplus 6t logo

Oneplus 6t logo

Le mystère devient d’autant plus aigu que la société chinoise n’a jamais signalé de version exclusive pour le marché suédois. Sur le site se trouve l’image de l’emballage de vente qui, aussi fascinant et probable soit-il, pourrait bien être un faux. Pour l’instant, il est supposé que le revendeur propose cette « variante » de manière totalement autonome. En même temps, il y a des rumeurs que l’appareil en question soit le modèle 8/256 Go, peut-être accompagné d’accessoires officiels tels que des coques, des films et quelques joyaux exclusifs.

Bien sûr, OnePlus n’est pas nouveau dans l’édition spéciale de ses produits phares, mais jusqu’à une confirmation officielle, il est bon de prendre la chose pour une simple rumeur.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.