Lenovo S5 Pro contre les Xiaomi Mi 8 et Mi 8 SE dans de nouveaux teasers

Lenovo S5 Pro, le premier teaser dédié au Lenovo S5 Pro a dévoilé la date de présentation officielle tandis que les nouvelles affiches éliminent toute possibilité d’un smartphone avec quatre caméras arrière. Le S5 Pro sera livré avec une double caméra à l’arrière et un autre module avec double capteur dédié au selfie, selon les dires de la marque la caméra avant serait meilleure que celle du Xiaomi Mi 8, voici les premiers détails officiels.

Lenovo S5 Pro teaser

Lenovo S5 Pro teaser

Lenovo S5 Pro est livré avec quatre caméras meilleures que le Xiaomi Mi 8 selon les teasers.

Les images affichées sur le profil Weibo du PDG de l’entreprise chinoise révèlent que la double caméra avant sera équipée d’un capteur principal de 20 mégapixels, avec fonctionnalité AI. La double caméra arrière montera un capteur avec une ouverture f/1,8 à la place. Dans les deux cas, la firme se réfère à Xiaomi , respectivement aux Mi 8 et Mi 8 SE, déclarant une prétendue supériorité du secteur photographique pour le Lenovo S5 Pro sur les modèles mentionnés.

Lenovo S5 Pro teaser 2

Lenovo S5 Pro teaser 2

De plus, les teasers révèlent la présence d’un lecteur d’empreintes digitales situé sur la coque arrière de l’appareil. Pour le reste des spécifications, le portail TENAA a publié les données du nouveau milieu de gamme, avec images.

Lenovo S5 Pro Geekbench

Lenovo S5 Pro Geekbench

Commençons par le benchmark qui montre le Lenovo S5 Pro (avec le numéro de modèle L58041) avec 6 Go de RAM, Android 8.1 Oreo et un Snapdragon 660 avec des scores de 1337 en single core et 4928 en multi core.

Cependant, comme cela arrive souvent, le TENAA, clarifie certains aspects matériels et esthétiques, en nous apportant des nouvelles plus intéressantes. Partons des spécifications, selon l’organisme de certification, l’appareil arrivera dans les coupes de 3/4/6 Go de RAM et 32/64/128 Go de stockage avec mémoire extensible. La vraie nouvelle, qui dément les rumeurs précédentes, concerne le secteur photographique. Lenovo S5 Pro, selon TENAA, arrivera avec 4 caméras, mais elles seront réparties entre l’avant et l’arrière.

Sur la coque il y aura un double capteur placé verticalement de 20 + 12MP, tandis que la caméra avant sera de 20 + 8MP. Nous savons aussi que le smartphone sera équipé d’une batterie de 3500 mAh et sera disponible en noir, rouge, or, argent et blanc. De plus, le smartphone aura un écran de 6,18 pouces et, est donné avec une résolution de 2246 x 1080 pixels, il aura l’encoche comme tout le monde. Il ne nous reste plus qu’à attendre le 18 octobre, date à laquelle l’appareil sera présenté.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.