Elephone U2 Pro défie l’OPPO Find X dans cette vidéo

Elephone U2 Pro, enfin nous revenons sur une marque qui a fait partie des premières marques chinoises, que nous avions présentées a l’époque ou Oneplus et Xiaomi n’étaient encore que des projets, et cela fait plaisir. Certe parler de grandes proposant des smartphone digne de Samsung etc…. fait plaisir mais la base resterons toujours Elephone, Ulefone, ZTE, Meizu etc…. Bref démarrons cet articles qui pourraient en faire baver plus d’un. Avec le lancement de l’U Pro, Elephone a franchi une étape décisive dans la qualité de ses produits. Et ce nouvel Elephone U2 Pro semble avoir toutes les cartes en main pour ne pas faire mauvaise figure devant la concurrence. Le smartphone a été officiellement dévoilé à la Hong Kong Tech Expo, avec une variante plus classique mais digne de mention.

Elephone U2

Elephone U2

Elephone U2 Pro bientôt disponible avec des fonctionnalités haut de gamme

Elephone U2 Pro 1

Elephone U2 Pro 1

Pour l’occasion, la société a dévoilé l’ensemble des caractéristiques techniques de l’Elephone U2, la version standard, et de l’Elephone U2 Pro, le véritable haut de gamme aux fonctionnalités haut de gamme. Voici quelles seront les différences substantielles :

– Elephone U2
ou AMOLED 6.26″ FHD+
o MediaTek Helio P60
o Triple camera 12+5+2 mpx
o Double caméra selfie 16+2 mpx

– Elephone U2 Pro
o AMOLED Curved 6.42″ FHD+ FHD
o Qualcomm Snapdragon 845.
o Double caméra 12+5 mpx
o Double caméra 16 mpx selfie avec déverrouillage 3D
o Capteur d’identification à l’écran
o 3600 mAh avec charge sans fil
o NFC

Elephone U2

Elephone U2

Bref, un Elephone U2 Pro qui a l’air d’un modèle assez intéressant et a garder a l’oeil dès le départ. Tout d’abord pour le design, pas trop original mais toujours « futuriste », avec ce mécanisme de glissière qui révèle l’ensemble du module photographique. La similitude avec l’OPPO Find X est évidente, même si ce n’est pas toute la partie supérieure qui se déplace, mais une partie intérieure, comme pour le Vivo NEX.

Elephone U2 de dos

Elephone U2 de dos

Un véritable concentré de technologie, donc, si vous considérez aussi l’implémentation d’un capteur ID dans l’écran et le Snapdragon 845. Toutefois, en ce qui concerne les chipsets, il ne peut être exclu que ces spécifications soient définitives.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.