OPPO R15X la marque ne s’arrêtent plus !

OPPO R15x, après les avant-premières de l’opérateur China Mobile, le fabricant chinois a formalisé l’OPPO R15x, le nouveau smartphone avec capteur ID dans l’affichage pour le milieu de gamme, qui vient avec des spécifications similaires au récent OPPO K1.

OPPO R15X

OPPO R15X

L’OPPO R15x est le jumeau de l’OPPO K1 voici tous les détails révélés par la marque.

Curieusement, le nouveau smartphone a été lancé directement dans la boutique en ligne officielle de l’entreprise mais il manque quelques détails sur la fiche technique. Cependant, les principaux détails ont été publiés et en termes de conception et de caractéristiques matérielles, l’OPPO R15x ressemble à une sorte de jumeau de l’OPPO K1.

Les deux appareils partagent un écran AMOLED de 6,4 pouces de diagonale avec une résolution Full HD+, un rapport 19,5:9 et un rapport écran/corps de 91 %. La petite encoche en forme de goutte, qui abrite un APN de 25MP, est également présente à l’appel.

Oppo R15X pile et face

Oppo R15X pile et face

Comme mentionné au début, l’appareil intègre un lecteur d’empreintes digitales à l’écran. Tout comme le K1, nous avons un Snapdragon 660 à bord, dans ce cas accompagné d’une seule configuration de 6/128 Go. La back cover comporte un double appareil photo 16 + 2 MP (f/1,7) avec autofocus et double flash LED.

La page officielle ne fournit pas les données concernant la batterie, mais la certification TENAA vient à notre secours et nous présente une unité de 3500 mAh avec support pour la charge rapide VOOC.

OPPO R15x fiche technique

– Écran AMOLED de 6,4 pouces avec résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels), rapport 19,5:9 et
encoche en goutte.
– dimensions de 158,3 x 75,5 x 7,4 mm pour un poids de 156 grammes.
– Processeur Qualcomm Snapdragon 660 octa-core jusqu’à 2,2 GHz.
– Processeur graphique Adreno 512.
– Mémoire RAM de 6 Go.
– 128 Go de mémoire interne.
– Double caméra 16+2 MP avec ouverture f/1,7, autofocus et double flash LED.
– une caméra en face avant de 25 MP.
– Lecteur d’empreintes digitales synaptiques sous l’écran.
– prend en charge la double carte SIM LTE, Wi-Fi, Bluetooth, GPS/A-GPS/GLONASS, mini-jack pour
casque d’écoute.
– Batterie 3500 mAh avec recharge VOOC rapide (via le TENAA).
– Système d’exploitation Android 8.1 Oreo via ColorOS 5.2.

OPPO R15x prix et disponibilité

OPPO R15X prix

OPPO R15X prix

Le milieu de gamme sera mis en vente officiellement à partir du 1er novembre, en couleurs Nebula et Ice, au prix de 2499 yuans (environ 312 euros au taux de change actuel) pour la seule configuration disponible.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 31 octobre, 2018

    […] L’OPPO R15 a été personnalisé pour l’occasion avec des composants 5G intégrés (y compris la Carte Système, RF, RFFE et l’antenne). Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir l’icône du réseau avec le logo 5G ; le smartphone a réussi à accéder à Internet via le réseau 5G, dans un test qui a eu lieu dans le laboratoire de la marque dédié au travail pour la mise en œuvre de la nouvelle norme à bord des smartphones OPPO. […]

  2. 31 octobre, 2018

    […] L’OPPO R15 a été personnalisé pour l’instance avec des composants 5G intégrés (y compris los angeles Carte Système, RF, RFFE et l’antenne). Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir l’icône du réseau avec le brand 5G ; le smartphone a réussi à accéder à Web by way of le réseau 5G, dans un check qui a ecu lieu dans le laboratoire de los angeles marque dédié au travail pour los angeles mise en œuvre de los angeles nouvelle norme à bord des smartphones OPPO. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.