OPPO R15 connecté en 5G voici les premiers résultats.

OPPO R15, a travers Weibo, l’un des réseaux sociaux les plus populaires en Chine, Brain Shen (Vice-président mondial et Président du Département des affaires chinoises d’OPPO) a publié les premiers résultats de l’entreprise vers un nouveau standard de connectivité. Le protagoniste est un OPPO R15 modifié ad hoc et connecté au réseau 5G : une première pour la marque chinoise !

OPPO R15 5G test

OPPO R15 5G test

OPPO vise la 5G et réalise avec succès le premier accès au réseau

L’OPPO R15 a été personnalisé pour l’occasion avec des composants 5G intégrés (y compris la Carte Système, RF, RFFE et l’antenne). Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir l’icône du réseau avec le logo 5G ; le smartphone a réussi à accéder à Internet via le réseau 5G, dans un test qui a eu lieu dans le laboratoire de la marque dédié au travail pour la mise en œuvre de la nouvelle norme à bord des smartphones OPPO.

Lors du dernier sommet Qualcomm (tenu à Pékin), la société a annoncé son partenariat avec le fabricant de puces américain et sa participation au programme pilote 5G. Le nouvel Institut de recherche d’OPPO (à Shenzhen), créé pour renforcer l’innovation technologique et les capacités de recherche de l’entreprise, a également été présenté à cette occasion.

L’intérêt de la marque pour la nouvelle norme comprend également l’exploration des applications 5G, y compris la vision 3D et l’intelligence environnementale. En mai dernier, le premier appel vidéo 5G au monde a été réalisé avec succès grâce à la technologie de la lumière structurée 3D. Les premiers scénarios d’application de la réalité dite omniprésente ont été présentés lors de ce sommet. La réalité augmentée et virtuelle deviendra de plus en plus tangible et accessible aux utilisateurs avec des applications aux scénarios multiples, tels que les appels vidéo 3D, les jeux en ligne, l’AR en libre service et les achats d’AR.

Enfin, OPPO a confirmé que les premiers smartphones 5G seront disponibles sur le marché en 2019.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 4 novembre, 2018

    […] OPPO R15 connecté en 5G voici les premiers résultats. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.