Elephone S7 Treasure Edition voici l’édition limitée

Elephone S7 Treasure Edition, hier, une rumeur courait sur le net à propos de cette version du S7. Mais aujourd’hui le fabricant a confirmé que l’édition limitée qu’il avait l’intention de sortir porterait le nom « Treasure Edition »

Elephone S7 Treasure Edition

Elephone S7 Treasure Edition

Elephone S7 Treasure Edition, voici l’édition limitée avec l’Helio X25

Ce smartphone devrait intégrer un processeur Helio X25, 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne. Il offrira un écran de 5,5 pouces sans marge. Vous ne manquerez pas la coque arrière Lumia, fait avec 15 couches de matériaux différents, pour assurer que les effets lumineux spéciaux. Ces caractéristiques sont accompagnées d’une charge rapide hybride PE + QC. Comme je l’ai noté, ce smartphone Elephone sera vendu en quantités limitées.

Elephone nous apprend que l’adoption d’un processeur tel que le «Helio X25» permettra une augmentation remarquable des performances par rapport à la variante standard.
La structure de ce CPU est tri-cluster comprenant 10 cœurs dont deux Cortex-A72 de 2,5GHz, 4 Cortex A53 cadencé à 2.0 GHz et 4 autres Cortex A53 cadencé à 1.4GHz. Le tout fait qu’il est en mesure de délivrer plus de puissance tout en garantissant une consommation moindre.

Même le GPU qui accompagne le processeur est nettement meilleur que celui de l’Helio X20. En effet, Il s’agit d’un ARM Mali T880 MP4. Vous pourrez bénéficier de la technologie Miravision pour augmenter le rendement de l’écran.

Le chipset dispose aussi d’un « Image Signal Processor » dédié spécifiquement à la double caméra. Celui-ci permettra d’améliorer grandement les shootings photo. Le réseau fera l’objet d’améliorations, grâce à l’appui d’itinérance mondiale et des technologies VoLTE, Vilte, WiFi Calling, RCS et d’autres, qui vous permettront de changer le réseau 4G entre 2 SIM librement.

Alors nous n’avons pas d’informations sur le prix de vente ni sur une éventuelle date de release sur le marché mais soyez assurés que si ce smartphone voit le jour, nous serons là pour vous donner les dernières news.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.