Google Pixel 3 XL pire qu’ Halloween, la terreur pure, l’encoche apparaît également sur le côté !

Google Pixel 3 XL, Ce pourrait être le point culminant d’un film d’horreur très réussi : l’encoche, l’une des plus laides jamais vues ces derniers mois (et c’est peu de le dire…) le dernier Google est le protagoniste d’un bug très étrange. Le problème a affecté, du moins pour le moment, quelques utilisateurs mais les rapports sur Twitter se multiplient depuis quelques heures.

Google Pixel 3 xl notch

Google Pixel 3 xl notch

Google Pixel 3 XL une encoche latérale

L’infâme entaille aurait le pouvoir de… se multiplier ! Si l’encoche en haut de l’écran ne suffisait pas, certains propriétaires courageux (en plaisantant, bien sûr) du dernier Mountain Viewcomer seraient obligés d’en afficher un autre sur le côté droit, au sommet. L’effet visuel est tragi-comique, sans parler du fait que l’appareil est pratiquement inutilisable.

Google Pixel 3 xl notch laterale

Google Pixel 3 xl notch laterale

Ne vous inquiétez pas, il devrait s’agir d’un simple bug dont, soit dit en passant, Google serait déjà au courant : big G devrait publier, selon ce qui a été révélé à police d’Android, une mise à jour corrective serait sur le point de sortir.

En attendant, et au cas où vous auriez à faire face à une double encoche sur votre Google Pixel 3 XL, le conseil est de redémarrer l’appareil (cela devrait suffire) ou de modifier certains paramètres relatifs au simulateur d’encoche dans les options de développement. Le problème apparaît lors de la rotation automatique de l’écran, on verra si la mise à jour promise par Google arrivera très bientôt.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 4 novembre, 2018

    […] Google Pixel 3 XL pire qu’ Halloween, la terreur pure, l’encoche apparaît également su… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.