UMIDIGI One Max, le clone du OnePlus 6T est déjà la.

UMIDIGI One Max, peu de temps après le lancement de sa première montre à puce, le fabricant chinois est de retour sur la bonne voie avec un nouveau smartphone. Mais si l’on regarde bien, il est impossible de ne pas remarquer une certaine similitude entre ce UMIDIGI One Max et le OnePlus 6T, fraîchement sorti et présenté il y a peu.

Umidigi One Max clone oneplus 6t

Umidigi One Max clone oneplus 6t

UMIDIGI One Max vient avec un design « inspiré » du OnePlus 6T

Le nouveau smartphone de la marque est livré avec une back cover dans le coloris Twilight (déjà vu avec les One Pro et Z2 Pro et emprunté à Huawei P20/P20 Pro), avec une double caméra verticale en haut à gauche. L’arrière de l’UMIDIGI One Max semble ne pas avoir de lecteur d’empreintes digitales, ce qui suggère un capteur d’identification sous l’écran ou une solution latérale.

L’écran est une grande dalle avec une diagonale de 6,3 pouces, et une petite encoche en forme de goutte sur le dessus. Le bord inférieur est considérablement optimisé et le style général de la façade rappelle celui du OnePlus 6T.

L’image ne nous donne pas beaucoup de détails sur les spécifications, soulignant seulement la présence d’une batterie de 4150 mAh et de 128 Go de mémoire interne. Vous en pensez quoi ? Vous êtes curieux de découvrir le reste de la fiche technique (mais surtout le prix) de ce « clone » d’OP6T ?

Actuellement, ce produit n’est pas encore disponible à la vente en ligne dans les magasins les plus populaires.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. geantbrun dit :

    Salut , j’ai le One Pro Un tres bon smartphone pour moi , je me laisserai peut etre tenter par ce One Max , j’attends de voir les spécifications …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.