ASUS ZenFone 6 avec encoche latérale, le voici dans une première vidéo

ASUS ZenFone 6, ces derniers jours, nous avons pu constater l’arrivée de quelques photos qui ont montré plusieurs prototypes du futur ASUS ZenFone 6 qui devrait être présenté, officiellement, au Mobile World Congress 2019 en février. Parmi les différents prototypes de l’appareil se détachait l’un d’entre eux avec une encoche latérale, c’est à dire positionné non pas au centre du bord supérieur de l’écran mais déplacé latéralement, comme le montre la photo ci-dessous.

ASUS ZenFone 6

ASUS ZenFone 6

ASUS ZenFone 6 avec encoche latérale existe réellement, le voici dans une première vidéo

Ce prototype de l’ASUS ZenFone 6 avec encoche latérale existe vraiment et apparaît pour la première fois sur le net. Voici la fuite vidéo publiée par HDBlog qui révèle le prototype de ce que pourrait être le nouveau smartphone d’ASUS.

Il est important de préciser qu’il n’y a aucune confirmation de la production en série réelle de cette version d’ASUS ZenFone 6. Les photos mises en ligne la semaine dernière montraient en effet plusieurs prototypes du ZenFone 6 et il n’est pas certain que le prototype à encoche latérale soit celui choisi par ASUS pour la version finale de son nouveau smartphone.

De plus amples détails sur le nouveau ASUS ZenFone 6 arriveront en tout cas dans les prochains jours. Le smartphone fera ses débuts dans un peu plus de trois mois, lors du MWC 2019 fin février, et, par conséquent, les premières rumeurs détaillées sur le projet commenceront bientôt à arriver. Suivez-nous pour plus d’informations.

ASUS ZenFone 6 pile et face

ASUS ZenFone 6 pile et face

En tout cas si il devait ressembler à cela, moi il me plait bien, et vous qu’en pensez-vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.