Meizu MX Blue Charm, du low-cost pour Meizu?

  • MeizuMXBlueCharm1
  • MeizuMXBlueCharm2

Meizu MX Blue Charm, voici le nom du futur smartphone Meizu. Meizu semble vouloir s’attaquer à un marché qu’il n’a jamais exploré jusqu’à maintenant, et ce marché serait le Low-cost…Tout comme le Xiaomi « Red Rice », ce Meizu MX Blue Charm sonne faux!!! Alors, info ou intox?

Meizu MX Blue Charm

Meizu MX Blue Charm

Meizu MX Blue Charm, le modèle « cheap » de Meizu

S’il y a bien un terrain où Meizu ne c’est jamais aventuré, c’est bien le Low-cost, mais certaines rumeurs viennent d’émerger comme quoi Meizu pourrait lancer un Meizu MX Blue Charm le 13 Juin…
Meizu MX Blue Charm, existe t’il vraiment ou nous avons encore affaire à un coup de buzz pour refaire parler de la marque qui est en très grande perte de vitesse fasse à une jeune société comme Xiaomi qui est en train de conquérir le monde entier avec ses smartphones surpuissants, sa Rom MIUI V5 et des prix très agressifs.
Jack Wong, le PDG de Meizu ne semble pas s’inquiéter de la chute des ventes du Meizu MX2, celui-ci affirme même que grâce à son nouveau OS Flyme 3.0, Meizu devrait rapidement revenir sur le devant de la scène.
Pour rappel, Flyme est l’OS développée par Meizu et Flyme 2.0 avait rencontré énormément de bugs se qui avait valut à Meizu un désamour de la part des fans de la marque. Cependant Jack Wong ne semble pas inquiet et même sure de lui pour le prochain Meizu MX3.
Voici un extrait de ce qu’a répondu le PDG de Meizu Jack Wong à ses fans:

I know a lot of new phones have been released..
I know there are so many with 1080P 13Mp..
I know you would say the MX2 has become obsolete. .
I know you would say Meizu is almost finished. .
I just smiled and said, …Hehe, you think Meizu is afraid..
That is Meizu: no panic, no hurry, everything done with heart. Real Meizu fans understand this. Hehe.

L’avenir nous dira si Meizu reprendra sa place de leader en Chine.
En attendant, les rumeurs sur ce Meizu MX Blue Charm envahissent le net.

MeizuMXBlueCharm2

Meizu MX Blue Charm, les caractéristiques techniques

Avant de continuer, sachez que malheureusement, ce Meizu MX Blue Charm ne sera pas compatible avec le réseau WCDMA et si ce modèle venait à voir le jour, seuls les chinois pourrait en bénéficier.
Meizu MX Blue Charm embarquerait un écran 4 pouces IPS QHD avec une résolution de 960 x 540, un processeur Samsung Exynos 4212 Dual-core cadencé à 1.5GHz, 1Go de Ram, 8Go de Rom, réseau TD-SCDMA, HSPA et un appareil photo équipé d’un capteur de 8MP.
Bref, ce ne sera pas une révolution et j’avoue émettre quelques doutes face à cette information. Comme le Xiaomi Red Rice, le Meizu MX Blue Charm sonne faux…
A suivre.

Source
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.