Xiaomi MT6589T Red Rice Dual-sim 4.7 pouces HD

  • XiaomiRedRice1
  • XiaomiRedRice2

Xiaomi MT6589T Red Rice, les rumeurs qui circulent sur ce futur smartphone MIUI Xiaomi semblent se confirmer (même si j’ai toujours un doute sur le choix du CPU…), mais d’après les informations recueillies jusqu’à maintenant, le Xiaomi MT6589T Red Rice ne supportera pas le réseau WCDMA mais seulement le réseau TD-SCDMA.

Xiaomi MT6589T Red Rice

Xiaomi MT6589T Red Rice

Xiaomi MT6589T Red Rice Dual-sim

Je ne sais pas pourquoi, mais cette rumeur autour d’un Xiaomi Dual-sim avec processeur MediaTek me fait grincer les dents depuis que je la vois tourner sur le net. Et je pense ne pas être le seul….
Comme vous le savez, la majorité des chinois utilisent des smartphones Dual-sim, et jusqu’à présent, Xiaomi ne proposait que des smartphones Single-sim sous processeur Qualcomm. Soit Xiaomi cherche à conquérir des nouveaux utilisateurs qui ne jurent que par les smartphones Dual-sim ou cette rumeur d’un Xiaomi MT6589T Red Rice est fausse.
Cependant une photo vient de tomber sur le net et il semblerait que ce Xiaomi MT6589T Red Rice verra bien le jour puisqu’il vient d’obtenir la licence réseau du ministère des télécommunications Chinois.
Mais tout est confu pour ce Xiaomi MT6589T Red Rice, les bruits de couloirs disent qu’il serait disponible dans quelques mois alors que pour l’instant Xiaomi n’a rien confirmé sur ce smartphone.
Quoi qu’il en soit, cet éventuel Xiaomi MT6589T Red Rice sera uniquement utilisable sur le réseau TD-SCDMA, à moins qu’une version WCDMA soit proposée par la suite.

XiaomiRedRice2

Xiaomi MT6589T Red Rice, les carctéristiques techniques

Pour l’heure, le Xiaomi MT6589T Red Rice embarquerait un écran 4.7 pouces IPS HD avec une résolution 1280 x 720, un processeur MediaTek Quad-core MT6589T « Turbo » basé sur un Cortex A7 et cadencé à 1.5GHz, 1Go de Ram, 8Go de Rom, pas d’information sur un slot Micro SD, Dual-sim GSM + TD-SCDMA, un appareil photo équipé d’un capteur de 8MP et une batterie 2000mAh.
Un prix pour le Xiaomi MT6589T Red Rice circule déjà, il serait vendu à 999 yuan soit environ 125 euro.
A suivre…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. yahyah206 dit :

    si tu le trouve sur le shop xiaomi un jour ^^
    ba euhhhh je me bouffe les couillessssssssssssssssssss lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.