Vous êtes ici

UMIDIGI One Max disponible en prévente au prix de $179

Umidigi One Max prevente à la une

UMIDIGI One Max, le fabricant a officiellement ouvert la prévente de son One Max, un smartphone qui s’ajoute au déjà célèbre One and One Pro lancé cet été. Le prix de prévente est fixé à 179,99 $.

Umidigi One Max prevente
Umidigi One Max prevente

UMIDIGI One Max disponible en prévente au prix de $179

Il se présente avec un écran de 6,3 pouces 19:9 avec une petite encoche supérieure et un rapport corps/écran de 91,5%. Le smartphone est disponible en deux couleurs (Twilight et Carbon Silver), et est équipé de bordures latérale en métal poli, tandis que l’arrière et l’avant sont protégés par un verre 2.5D aux bords arrondis.

Umidigi One Max pile et face
Umidigi One Max pile et face

Du côté matériel, nous retrouvons un processeur Helio P23 avec 4 Go de RAM LPDDR4X, et 128 Go de mémoire interne. Une batterie de 4 150 mAh avec prise en charge pour une charge rapide à 18 W et sans fil à 15 W. Un capteur d’empreinte latéral. Ils maintiennent la prise jack 3,5mm et intègre une prise USB type C.

Umidigi One Max Unboxing
Umidigi One Max Unboxing

Il y a également une connexion NFC pour effectuer des paiements avec Google Pay, une caméra principale double de 12+5MP et une caméra frontale de 16MP.

Nous vous laissons au déballage sur la vidéo de leur chaîne officielle, vous pourrez constater par vous-même de sa ressemblance avec un autre flagship killer comme définit lors d’un article précédent et son lien direct vers la prévente.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

One thought on “UMIDIGI One Max disponible en prévente au prix de $179

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top