Lenovo Z5s la marque se laisse aller à l’affichage perforé

Lenovo Z5s, ces derniers jours, le site web de TENAA a publié les premiers détails sur les Lenovo Z5s (le nom a été confirmé par le VP Chang Cheng lui-même), un smartphone qui sera le premier modèle de la marque chinoise équipé d’une triple caméra. Apparemment, ce ne sera pas le seul élément qui caractérisera cet appareil.

Lenovo Z5S écran

Lenovo Z5S écran

Lenovo Z5s pourrait être le premier appareil de la marque avec un écran « perforé », selon cette photo

La « révélation » vient de Kumamoto technology, un leaker asiatique souvent fiable (comme pour les Mi 8 Pro et Mi MIX 3), qui nous montre une image supposée des Lenovo Z5s. Et, surprise des surprises, alors que Meizu s’est dit opposé à l’affichage avec trous, il semble que l’appareil va embrasser la nouvelle tendance lancée par Samsung avec son Galaxy A8s.

De plus, Kumamoto révèle également que le smartphone sera le premier à monter le Snapdragon 675, chipset octa-core lancé en octobre dernier et avec une fréquence maximale de 2.0 GHz. Quant au trou dans la face avant, essayant de manipuler l’image de TENAA semble qu’il n’y a en fait pas de notch en forme de goutte et que la présence du « trou » est peut-être la seule réponse possible.

Lenovo Z5S Tenaa

Lenovo Z5S Tenaa

En ce qui concerne la date de présentation, il n’a pas encore été indiqué quand aura lieu le début officiel. Si l’on veut faire une hypothèse, compte tenu de la publication du cahier des charges sur le site web du TENAA, on peut imaginer que le nouveau dispositif pourra déjà faire son apparition en décembre.

Lenovo Z5S teaser

Lenovo Z5S teaser

Par le biais du profil officiel Weibo, le fabricant asiatique a confirmé que l’appareil sera officiellement lancé au cours du mois de décembre. Il a également mis les utilisateurs au défi d’identifier la signification de la lettre s dans le nom, les invitant à choisir parmi une série de mots (tels que Speed, Super, Sexy, Strong, Special).

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.