Doogee Mix 3 le retour du comeback

Doogee Mix 3, alors que l’on croyait fini l’ère des innovations chez Doogee voici que le directeur des ventes internationales m’envoit des clichés très floues, mais en m’indiquant qu’il pourrait s’agir du Mix 3.

Doogee Mix 3 plusieurs leaks en images

Comme dit dans l’intro il pourrait s’agir du Doogee Mix 3 ou 4, car à l’époque, il nous avait semblé comprendre que le fabricant voulais faire l’impasse sur le 3 et passé directement au le 4. 

Etant donné que je n’ai que des images à vous proposer, tous ce qui va suivre ne serons que des suppositions.

Sur la première image il semblerait qu’un appareil photo genre popup sur le coté soit prévu pour les photos de face avant, évidemment aucune indication sur les caractéristiques de l’APN n’est fournie, comme je vous le disait plus haut, je n’ai reçu que des photos sans aucun indice si ce n’est le mot Mix 3.

Ici c’est un popup plus central qui est placé sur cet appareil, en voyant sur la coupe du dessus, il semblerait que l’APN devrait sortir pour laisser apparaître l’optique pour les selfies.

Donc il n’y a plus de glissière comme je vous disais au mois d’Avril lors de mon article sur un sois disant Mix 4.  Je vous disais naïvement que nous devions y retrouver un Snapdragon, il est fort probable que nous restions sur du Mediatek.

Donc comme la seule source est une conversation privée, je ne peux vous mettre autre chose que le lien vers le site officiel où il n’y a aucune trace de l’information que je viens de vous relater.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.