Doogee présente trois smartphones futuristes au MWC 2018

Doogee, l’événement annuel le plus attendu pour la plupart des geeks du monde de la téléphonie cette année serait le MWC 2018. Il se tiendra à Barcelone au cours de ce mois de février. Trois smartphones futuristes accrocheurs, les MIX 3, MIX 4 et Doogee V vont être lancés à Barcelone. Le monde est prêt à être impressionné par l’empreinte digitale sous l’écran, la caméra rotative et le smartphone à écran coulissant développés par Doogee.

Doogee MWC 2018

Doogee MWC 2018

Doogee présente va présenter le Mix3, Mix4 et le Doogee V ce mois-ci

Doogee s’est toujours intéressé à l’optimisation et à la promotion des caméras. C’est pourquoi le MIX 3 est équipé d’une caméra rotative qui combine la caméra avant et la caméra arrière en une seule. Avec des pièces plus spacieuses pour une caméra améliorée et concentrée, le MIX 3 produit des images plus claires et plus nettes. Le support orientable contrôle la direction de l’objectif, ce qui vous permet d’obtenir l’image sous différents angles de prise de vue.
De plus, les images leakées montrent également un design concave, habituellement réservé au capteur d’empreintes digitales. Puisque le capteur serait situé sur le bord latéral du téléphone, vous pouvez naturellement le déverrouiller dès que vous le saisissez.

Doogee MIX3 capteur empreinte

Doogee MIX3 capteur empreinte

Doogee MIX 3

Doogee MIX 3

Une autre technologie innovante est l’écran coulissant appliqué sur le MIX 4. Un morceau d’écran est placé sur toute la surface avant du smartphone, sans encoche ni touches dans le bas. Le MIX 4 parvient à obtenir le plus grand rapport écran/boîtier au monde, avec la caméra frontale. Les parties cachées ne peuvent être vues que si vous les étirez. C’est comme un smartphone avec clavier à glissière mais seulement le clavier est remplacé par la caméra.

Doogee MIX 4

Doogee MIX 4

Doogee MIX 4 glissière

Doogee MIX 4 glissière

Le lecteur empreinte digitale sous l’écran du V, attire l’attention de la plupart des gens comme c’est une toute nouvelle façon de déverrouiller un téléphone cellulaire de façon créative. Au lieu de placer le capteur d’empreintes digitales sur la face avant, il est placé sous l’écran, ce qui améliore considérablement le rapport de l’écran. L’application de l’écran Amoled crée des images nettes et consomme moins d’énergie. De plus, le V a absorbé l’essence artistique de l’encoche en forme de U très tendance de l’iphone et présente à l’utilisateur un grand écran Full screen, pour une véritable expérience immersive de divertissement.

Doogee V

Doogee V

Doogee V écran

Doogee V écran

Doogee V écran 2

Doogee V écran 2

Le beau design de l’encoche en forme de U et l’impressionnant déverrouillage des empreintes digitales à l’écran.
Ces technologies et appareils futuristes seront dévoilés au WCM de Barcelone en février prochain.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Ben dit :

    Bonjour.
    Il y a parfois des choses qui m’échappent.
    Il y a quelques mois, le monde entier criait au scandale par rapport à cette fameuse encoche de l’IphoneX … y comprit et surtout sur ce site.
    Et aujourd’hui, nous lisons ceci : « l’encoche en forme de U très tendance de l’iphone (…) Le beau design de l’encoche en forme de U » … C’est une blague ?
    Personnellement, je trouve que cette encoche n’apporte absolument aucun confort, je ne comprend pas que l’on puisse lui accorder du crédit.
    Hélas, la plupart des constructeurs chinois (que vous/nous défendons tant) sont souvent des suiveurs et puisque Apple le fait eh bien on va le faire … et la plupart des sites (dont le votre) sont maintenant presque obligé de dire du bien de quelque chose qui vous piquait les yeux avant !
    C’est dommage !
    On (je ne parle de manière générale) dégueule sur Apple pour le design controversé, pour les prix pratiqués etc. et quand un constructeurs chinois fait pareil à des prix cassés, on applaudit des deux mains. Drôle de monde !
    Donc l’encoche en U est abjecte chez Apple mais géniale chez les Chinois ? Ca en devient presque amusant !!
    Je préférerais que vous étendiez davantage sur les modèles qui sortent du lot, comme ce MIX4 à écran coulissant. Et si vous deviez en tester un, j’espère que vous aurez l’intelligence de choisir ce modèle différent plutôt que de tester la copie d’Iphone.
    Longue vie à ce site

    • Salut Ben,

      Tu as tout à fait raison, mais tu dois savoir, que lorsque nous rédigeons nos articles (enfin je parle pour moi), nous nous basons sur une source, et parfois on y met nos avis personnels, de temps en temps ce sont les fabricants qui nous demandent de faire des news, qui sentent parfois un peu trop la propagande et pourtant je ne me gêne pas pour modifié leur dire ou de commenté. Sache que c’est juste une manière pour moi de t’éclairer sur certaine incohérence, d’ailleurs en fin de chaque article il y a un mot « Source » en cliquant dessus tu peux comprendre d’où vient mon info et si cela vient directement du fabricant.
      Concernant le Mix 4, je n’ai pas reçu le 2 (comme tant d’autres ceux qui en ont fait des vidéos l’ont acheté) pour une raison mystérieuse, donc je ne garantis rien sur les Mix à venir……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.