Meiigoo Mate10, enfin une vidéo qui le montre :)

Meiigoo Mate10… Une chose est sûre concernant la marque Meiigoo, elle aime faire parler d’elle. Utiliser le même nom de modèle que Huawei, pratiquement le même design. Pas de problème de conscience pour la marque. D’ailleurs nous allons pouvoir enfin voir le Mate10 dans une petite vidéo présentée la chaîne YouTube officielle de la firme.
Pour le moment, récapitulons les specs de la machine si vous le voulez bien 😉

Meiigoo Mate10, c’est loin d’être le vrai et pourtant…

…Et pourtant, il va embarquer un écran bien sympatoche de 5.7 pouces en HD+, oui, que HD+ 🙁 .
Au niveau du processeur, on retrouve l’octa-core du moment sur nos Chinese’s Phones. Je veux bien entendu parler du Helio P23, que personnellement je me régale à découvrir en ce moment 🙂

Pour le Stockage, vous pourrez prendre un max de videos car, il dispose d’une Rom énorme de 128Gb et une Ram de 6Gb.
Par contre, mauvais point au sujet de la batterie. En effet, la marque a fait le mauvais choix de placer une batterie de 3500mAh, ce qui pour moi est vraiment limite. Il faudra attendre le test d’autonomie de ChinaGeek pour connaitre la sentence après une une journée.

Ce qui est étrange à propos du Meiigoo Mate 10, c’est qu’il devait sortir en Janvier. Finalement, nous avons juste le droit à une une vidéo de la firme. Ca pourra suffire pour certains. Pour moi non, je suis déjà sur les autres modèles qui arrivent. Le Doogee V, le Oukitel U18 et surtout le master des masters. Mon précieux Meizu 15 🙂 (inutile de m’appeler Gollum, hein).
Voici la vidéo du Smartphone, présenté par un Chinois avec du vernis bleu aux ongles 🙂

Quand nous aurons plus d’infos sur le Meiigoo Mate10. Vous pourrez être persuadés que nous serons entrain de publier, parole de scout 😉

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *