BV9000 Pro, encore une brique dans les mains :)

BV9000 Pro… Mince, il est appelé robuste le bougre pourtant, en farfouillant de temps en temps je n’ai jamais vu une marque aussi peu solide. Je suis un mec gentil et je vais laisser le bénéfice du toute à la marque.
Que propose notre BV9000 Pro, à part un nom vachement long 🙂

BV9000 Pro

BV9000 Pro

BV9000 Pro, un outil indispensable pour les aventuriers!?

Ce modèle embarque vraiment des choses inintéressantes, mais je connais une personne du nom de Doomy qui n’est pas prêt d’arrêter son cauchemar avec Blackview. Il parait même, que certaines nuits de pleine lune il se réveille en criant le nom de la marque 🙂
Bref à voir donc en vidéo, il dispose d’un écran de 5.7 pouces avec une grosse résolutions FHD+.
Pour le coeur de la bete, rien d’anormal, il s’agit d’un bon Médiatek Helio P25 performant.
Niveau mémoire, le gros monsieur embarque une Rom énorme de 128Gb. Pour une Ram de 6Gb que du bon pour le moment, je trouve.
Concernant la photo, ce n’est pas le top et pourtant on peut retrouver un double capteurs de 13.0Mp + 5.0Mp sur la face arrière. Celui-ci pourra toujours faire la blague pendant une longue sortie dans la verte. Surtout que la marque à l’aire de vouloir insister sur les performances du mode nuit ( ok, pourquoi pas ).
Bonne nouvelle encore à propos de l’écran, oui celui-ci dispose d’une protection Corning Gorilla Glass 5. En théorie vous pourrez le balancer facilement dans votre sac à dos, sans risquer de le rayer 😉
On termine avec un point qui n’est ni mauvais ni incroyable. Je veux bien évidement parler de la batterie de 4180mAh, que je trouve vraiment légère pour un smartphone de sortie.
Voici la vidéo faite par la marque, je vous laisse juger 🙂

BV9000 Pro, mon avis sur la bestiole et sa certification IP68

Si vraiment vous recherchez un smartphone de ce calibre avec une vrai solidité ( plus ou moins en tout cas). Il vaudrait peut etre mieux faire un tour sur le Doogee S60, oui c’est un Doogee je sais. Pourtant je peux encore fanfaronner en disant que mon Doogee Titans est encore en vie, après une multitude de douches et de sorties à -15 degrès dans les forets d’Auvergne.
J’ai même du mal à croire que l’IP68 annoncé par Blackview soit vraie et malheureusement je ne connais personne qui voudrait le tenter, encore moins Doomy lool.

Source: Gizchina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *