DOOGEE S60 pourquoi serait-il laid et incommode ?

DOOGEE S60, par rapport au smartphone plus connu comme iPhone, Samsung ou HUAWEI, le téléphone robuste (rugged) a toujours été considéré comme laid et pas très ergonomique. Mais, nous avons trouvé un smartphone super cool et robuste qui est composé d’un alliage d’aluminium à l’arrière et utilise un processeur octa-core performant pour fonctionner. Voyons ça.

Doogee S60

Doogee S60

Doogee S60 un bon compromis entre robustesse et performances

j’ai horreur des rugged phone (mauvaise expérience) comme ça c’est dit. Mais il est vrai que celui-ci m’intrigue voyez par vous-même ce que le fabricant n’a pas peur de qualifier de Lamborghini dans son secteur.

Donc commençons directement par la qualité qui m’intrigue le plus. Nous sommes habitués aux smartphones « ruggedizé » particulièrement résistants. Cependant, la plupart du temps, ils pêchent dans la partie photographique. Forcément avec ce genre de smartphone, il est important pour les amateurs de photos de pouvoir faire des shoots dans des conditions difficiles.
La marque Doogee, dont la renommée ne fait que grimpée surtout depuis ses derniers modèles de smartphone chinois, essaye de renverser la tendance avec son Doogee S60. Ce nouveau smartphone robuste arrivera plus tard dans le courant du mois.

DOOGEE S60 photo

DOOGEE S60 photo

En plus d’offrir des performances respectables grâce au SoC MediaTek Helio P25, il intégrera 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Doogee S60 a en fait développé une partie photographique respectable pour ce type de produit (rugged,rugged rugged que je hais ce mot lol). Il dispose en effet d’un capteur Sony IMX 230 avec une résolution de 21 mégapixels, qui met l’accent sur la détection de phase et la stabilisation optique de l’image.

Doogee S60 setup photo

Doogee S60 setup photo

La propension à la photographie est mise en évidence par la présence de neuf modes de prises de vues. Vous retrouverez donc des réglages pour les scènes de nuit, avec un mauvais éclairage, des scènes en mouvement, des portraits et bien plus encore. Grâce au bouton dédié de la caméra, il sera facile de démarrer l’appareil photo et prendre des photos et vidéos très rapidement.

Doogee S60 Display

Doogee S60 Display

Doogee S60, un smartphone tout-terrains

Il y a bien sûr les principales caractéristiques d’un rugged phone, donc ce Doogee S60 est en possession de la certification IP68. Cette norme le rend résistant à l’eau et à la poussière. L’écran Full HD de 5,2 pouces est protégé par un verre Gorilla Glass 5, tandis que le corps métallique avec des inserts en caoutchouc de protection garantit une résistance extrême aux chocs accidentels et aux chutes les plus dangereuses.

DOOGEE S60 CPU

DOOGEE S60 CPU

Enfin, signalons la présence d’une batterie de 5580 mAh, avec le support du fast charge 12V 2A, ce qui assure une grande autonomie et un temps de charge contenu. Plus de détails seront disponibles dans les semaines à venir.

Nous n’avons pas encore testé ce S60, nous souhaitons qu’il y ait un test évidemment, afin que nous puissions en savoir plus sur cette puissante machine. Si vous êtes intéressé par ce modèle, vous pouvez visiter leur site officiel.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

12 réponses

  1. alice dit :

    On parle de résistance ? Après 2 mois d’utilisation, une chute et l’écran complètement craqué ! Et bien sûr, pas de garantie la dessus!!! Moi qui pensais ne plus racheter quoi que ce soit pendant au moins 1 an après cet achat que je croyais rentable…

  2. MANN dit :

    BONJOUR,

    Propriétaire d’un DOOGEE S60 depuis 6 mois (février 2018), je ne puis trouver en FRANCE un distributeur pour le S.A.V, car INTERNET ne veux plus fonctionner, le wifi…oui…pour l’instant !!!
    Il a bugger il y a une semaine écran tout noir et m’indiquant formatage !!!
    Du coup 4h pour tout réinstaller par mon PC et que 90%, le reste…foutu, surtout les MMS clients, JE SUIS FURAX !!!
    Merci de me donner une adresse pour le renvoyer en garantie.
    Téléphone très très lourd qui handicape souvent…
    Les touches qui dépassent sont à déconnecter, car leurs manipulations dans la poche sont imprévisibles.

  3. MARTIN dit :

    J’ai acheté ce téléphone directement auprès du vendeur DOOGEE OFFICIAL. Problème d’appareil photo à la ivraison.
    La commerciale refuse de rembourser malgré les preuves en photos et vidéo. Il a fallu le service contentieux d’Aliexpress pour qu’elle reconnaisse le dysfonctionnement et me rembourser.
    Bien sûr ceci a été possible après plusieurs échanges….dialogue de sourd…
    Je pense que ce téléphone doit être de bonne qualité mais la commerciale du site officiell DOOGEE OFFICIAL n’aide en rien pour la marque.
    Je ne recommande pas cette enseigne.

  4. Laurent dit :

    Bonjour, en temps qu’utilisateur depuis plusieurs mois, je ne regrette que le fait que les boutons dépassent du téléphone car il se réinitialise tout seul dans les poches, c’est un téléphone de chantier…

  5. néo dit :

    j’ai eu 3 Doogee S60 Tous vendu
    Très bon smartphone
    mais retour chez Blackview perso
    les pro des War Phone selon Moi 😉

  6. gaetan dit :

    Bonjour, quel est le das (ou sar) du DOOGEE S60 SVP ?

  7. Hemo(D)rroidE dit :

    C’est dommage, que Doogee lâche la Série T.

  1. 16 novembre, 2017

    […] avons une base de 32Gb de Rom pour 3Gb de Ram, c’est aussi vachement limite surtout quand le Doogee S60 arrive à proposer bien […]

  2. 3 janvier, 2018

    […] modèle m’intrigue pratiquement autant que le Doogee S60. Bien évidemment, d’avoir un rugged phone ce n’est plus aussi facile qu’avant à […]

  3. 31 janvier, 2018

    […] une vrai solidité ( plus ou moins en tout cas). Il vaudrait peut etre mieux faire un tour sur le Doogee S60, oui c’est un Doogee je sais. Pourtant je peux encore fanfaronner en disant que mon Doogee […]

  4. 8 février, 2018

    […] MtK6737 qui a été choisi pour faire office de coeur pour ce monstre. Rien à voir avec le superbe Doogeee S60 ) environ 200€, pour le moment le S30 est au prix de 90€. Bon, passons à l’intérieur de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.