Ulefone F2 le clone du S8 première vidéo officielle

Ulefone F2, ces derniers jours, nous vous avions parlé de ce modèle (l’article se trouve ici), un nouveau clone du Samsung Galaxy S8 (mais également du Xiaomi Mi6). De nouveaux leaks sont apparus aujourd’hui sur la chaine officielle youtube de la marque en vidéo. Ce que nous voyons est apparemment une copie du flagship de Samsung, similaire pour le meilleur mais également pour le pire.

Ulefone F2

Ulefone F2

Ulefone F2 le clone du S8 première vidéo officielle

En effet, l’interface logicielle est pratiquement une copie 1 : 1 du fabricant coréen, aussi bien pour les icônes que dans les fonctions présentées. En regardant le côté positif, nous avons la confirmation que la conception de l’Ulefone F2 semble très proche du S8. Les bordures Dual Edge sont moins prononcées, mais le rapport écran-à-corps est très faible.

En terme de mensurations, l’Ulefone F2 est très similaire au S8 (du moins sur papier), vu la dalle de 5,7 pouces de diagonale avec un rapport de 18,5 : 9. Il faudra seulement voir si le travail d’optimisation des bordures sera identique aux fuites entrevues çà et là et même la vidéo, nous en avons vu des annonces mensongères par le passé et pas si lointaines que ça d’ailleurs (Doogee Mix ?). Le lecteur d’empreinte digitale numérique est à nouveau de retour, mais dans un endroit plus canonique et facilement accessible. Comme la partie hardware n’a pas encore été révélée dans son intégralité, nous savons déjà que le smartphone intégrera bien 8 Go de RAM.

Toutefois, comme déjà arrivé par le passé, le fabricant pourrait d’abord « libérer » les versions avec de plus petites quantités de mémoire (ça commence bien). Comme prévu, ce dernier intégrera une double caméra, aux caractéristiques encore inconnues. Nous supposons que la configuration permettra des fonctions telles que l’utilisation de l’effet bokeh et un zoom 2x.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *