Xiaomi Mix Evo Snapdragon 835 sur Geekbench

  • xiaomi-mix-evo-1
  • xiaomi_mix_evo-2
    Xiaomi Mix Evo
  • xiaomi_mix_evo_geekbench-3

Xiaomi Mix Evo, le digne successeur du Mi Mix? Alors que le smartphone de chez Xiaomi a animé cette fin d’année 2016 avec un look et une conception très particulière, il semblerait qu’une évolution de ce dernier voit le jour très prochainement. En effet, des scores sont apparus sur GeekBench et laissent entrevoir un possible Xiaomi MiX Evo intégrant un Snapdragon 835.


Un Xiaomi Mix Evo sur GeekBench 4.0.4


Alors que je suis encore émerveillé par ce Xiaomi Mi Mix que je vous ai testé en fin d’année dernière et dont vous pouvez retrouver la vidéo sur la chaine YouTube Chinandroid, des résultats de benchmark effectués depuis GeekBench nous laissent penser qu’une version encore plus survitaminée devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

Aura t’on un Xiaomi Mix Evo après les fêtes du nouvel an chinois? Bonne question mais il est pour le moment impossible d’en dire plus.

Xiaomi Mix Evo

Xiaomi Mix Evo

Tandis que le Xiaomi Mi Mix a apporté sa petite révolution sur le marché des smartphones grâce au designer Philippe Starck (Cocoricooooo) qui nous a gratifié d’un appareil hors normes, il semblerait que l’aventure Mi Mix continue avec ce nouveau modèle en version Snapdragon 835 Octa-core gravé en 10nm et cadencé à 1.9GHz.


Moins de ram mais un plus gros CPU pour ce Xiaomi Mix Evo?


Comme vous le savez, le Mi Mix est disponible en deux versions à l’heure actuelle. Une version disposant de 4Go de Ram et 128Go de mémoire interne. Une seconde mouture avec 6Go de Ram et 256Go de mémoire interne.
Pour cet éventuel Xiaomi Mix Evo, les résultats laissent apparaitre dans un premier temps une version agrémentée de 4Go de Ram. Est-ce qu’une version du Xiaomi Mix Evo avec 6Go voire 8Go de Ram débarquera plus tard?

Selon les screenshots disponibles, le Xiaomi Mix Evo afficherait des scores sur Geekbench de 1919 en single-core ainsi qu’un joli 5689 en multi-core.

Voilà ce que l’on peut dire à l’heure actuelle sur cette évolution du Xiaomi Mi Mix. Rendez-vous est prit pour attendre ce Xiaomi Mix Evo.

Cependant une interrogation me traverse l’esprit? Si le Mi Mix est compliqué à avoir puisque la production est limitée (céramique oblige), quant sera t’il pour la production de cet évolution? Conclusion, il va falloir faire encore fumer la carte bleue si vous voulez l’avoir et prendre aussi une bonne dose de calmant pour adopter une zenitude exemplaire. Les délais d’attentes risquent d’être exceptionnels encore une fois…

Affaire à suivre…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous et merci pour toute ces infos sur Xiaomi du lourd du très lourd en espérant qu’ils s’intéresse un peu plus à l’Europe bonne journée a tous^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.