DOOGEE V le mystérieux sera bientôt dévoilé au MWC

DOOGEE V a fait l’objet d’une couverture médiatique massive depuis sa révélation. Cette fois-ci, les masses vont s’attendre au jour spécial, où le mystérieux DOOGEE V atterrira formellement pour la conférence de presse du MWC de Barcelone. Pendant ce temps, l’équipe DOOGEE va montrer au public la technologie révolutionnaire que ce V adopte.

Doogee V

Doogee V

Doogee dévoile enfin son artillerie

Vitesse de déverrouillage de l’écran encore plus rapide que Vivo X20 Plus

Des informations de première instance suggèrent que le DOOGEE V adopte une technologie surprenante de déverrouillage d’empreintes digitales sous l’écran. Cet exploit révolutionnaire ne prend que 0,5s pour déverrouiller le smartphone. DOOGEE applique cette technologie extrêmement compliquée et l’écran AMOLED au V avec une théorie simple, la réflexion de la lumière.

Lorsque votre doigt touche la surface d’affichage AMOLED, il génère de la lumière pour éclairer tous les détails de l’empreinte digitale. La lumière, transmettant le message de votre empreinte digitale, rebondit dans le capteur CMOS. Une fois que le capteur lit votre empreinte digitale et la reconnaît, le téléphone est déverrouillé. De plus, DOOGEE utilise une couche Olens sous l’écran AMOLED afin d’éviter que l’empreinte digitale ne soit balayée avec succès par une autre personne. Il augmente considérablement le taux de précision de la reconnaissance et raccourcit le temps de balayage.

Doogee V capture

Doogee V capture

Technologie de l’intelligence artificielle (AI)

Non seulement le capteur d’empreintes digitales sous l’écran contribue à l’avance du DOOGEE V, mais aussi en terme de technologie d’intelligence artificielle (AI). Dans cette génération, DOOGEE V est alimenté par le tout nouveau processeur Helio P60 équipé de l’algorithme AI. Ce puissant processeur octacore accélère le mobile avec un excellent fonctionnement et améliore l’expérience utilisateur sous de nombreux aspects.

Avec la puce AI à l’intérieur, DOOGEE V est mieux à même de reconnaître les différentes scènes de tournage intelligemment pour capturer des images parfaites. Les paramètres de la caméra seront ajustés aux paramètres les plus appropriés pour s’adapter à des situations telles que portrait, nourriture, nuit, paysage, sport, etc. Alors que l’apprentissage profond devrait être une autre caractéristique étonnante. Une unité intégrée de traitement de réseau neuronal (NPU) apprend le comportement de l’utilisateur en fonction de ses habitudes quotidiennes pour induire un calcul des tâches similaire. Il peut allouer intelligemment les ressources CPU, contrôler la consommation d’énergie et maintenir le bon fonctionnement de l’appareil, en particulier pour les jeux lourds. De plus, les fonctions de traduction et d’assistance vocale sont également disponibles. Si c’est vrai je suis impressionné et vraiment pressé de le tester.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.