Vous êtes ici
Accueil > Smartphones chinois >

HTC One clone HDC One en review

HTC One clone que vous connaissez maintenant sous le nom de HDC One se dévoile un peu plus dans cette vidéo. HTC One clone HDC One est disponible sur les boutiques en ligne du net.

HTC One clone HDC One
HTC One clone HDC One

HTC One clone HDC One, une copie plutot réussie

Il ne fait aucun doute que les chinois sont les rois du clonage, vous pouvez trouver à peu près tout les smartphones des grandes marques comme Samsung, Apple, HTC sur les markets.
Vous pourrez voir dans cette vidéo du HTC One clone HDC One que la copie est quasiment parfaite et qu’un oeil de débutant ne pourrait pas faire la différence.
Vous remarquerez aussi que, comme d’habitude, les caractéristiques techniques qui étaient annoncées, ont été modifiées, pour être revu à la baisse.
Le HTC One clone HDC One était présenté avec 16Go de Rom, pour finalement se retrouver avec un petit 4Go, mais ça, c’est le sport national chinois lol.
Une nouvelle vidéo du HTC One clone HDC One circule:

HTC One Clone HDC One, les caractéristiques techniques finales

HTC One clone HDC One un écran 4.7″ IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6589 Quad-core Cortex A7 28nm cadencé à 1.2Ghz, 1Go de Ram, 4Go de Rom, un Slot Micro SD jusqu’à 32Go, un appareil photo équipé d’un capteur de 8MP, une caméra frontale de 2MP, Bluetooth 4.0, WiFi, une batterie de 1600mAh et Android 4.2.1 Jelly Bean.

Vous pouvez vous procurer le HTC One clone HDC One sur Android-Sale

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

2 thoughts on “HTC One clone HDC One en review

  1. Il a l’air vraiment bien celui ci, on peut l’acheter ou de façon sur? et ne sera t il pas bloquer en douane pour contre façon?

    ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top