OPPO comme Samsung et Huawei déclare leur premier smartphone pliable.

Après le tumulte causé hier par Huawei avec son Mate X, des images intéressantes arrivent directement du vice-président d’OPPO, Brian Oven. Carrément le vice-président de la société, via Weibo, ces dernières heures a lancé le défi à Huawei et Samsung présentant, avec quelques photos mais explicatives ce qui sera le premier pliable de l’entreprise.

OPPO pliable
OPPO pliable

OPPO montre aussi son modèle pliable

Des images « très claires » donc, parce que déjà d’un bref coup d’oeil nous voyons comment ce qui sera pliable de l’OPPO à tous égards se rapprochera beaucoup, en design, du Mate X plutôt que du pliage du Samsung. Nous pouvons voir, en fait, un seul panneau OLED qui enveloppe les deux côtés à l’intérieur. On remarque donc que le smartphone, une fois plié, laisse la place à une barre latérale sur laquelle se détachent deux caméras et une LED clignote.

Oppo ouvert
Oppo ouvert

Le choix de montrer le smartphone aux utilisateurs était très probablement dû au battage médiatique que les deux smartphones de la concurrence ont généré chez les utilisateurs. C’est précisément pour cette raison qu’OPPO ne devrait pas sortir son pliable dans les mois à venir, à moins qu’il ne change de cap en raison de la demande excessive sur le marché.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.