VKworld S9 est déjà le clone du futur Samsung Galaxy S9

VKworld S9, si vous pensiez que le marché aux clones était mort, vous aviez tort. Et ce Vkworld S9 en est la preuve, un smartphone presque futuriste. Oui, parce que l’existence de Samsung Galaxy S9 n’a pas encore été officialisée. Mais cela pourrait-il empêcher Vkworld de nous surprendre avec ce clone? Evidemment, la réponse est non.

Vkworld S9

Vkworld S9

Vkworld S9 fiche technique de u clone du Samsung Galaxy S9

En tant que clone de Samsung Galaxy S9, le Vkworld S9 offre une fiche technique respectable (du moins sur papier). Commençons par l’affichage, un grand écran avec un ratio screen to body élevé de 5,99 pouces avec une résolution Quad HD. Le tout enveloppé dans un corps fait de verre et de métal contenant une batterie de 5000 mAh.

Le segment matériel comprend l’Helio X20 de MediaTek, qui comprend un processeur deca-core cadencé jusqu’à 2,5 GHz pour ceux qui ne le connaissent pas. On poursuit avec 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et une double caméra à l’arrière.

Vkworld S9 pile et face

Vkworld S9 pile et face

Ce que vous voyez ci-dessus sont juste des images de « render ». En effet, le Vkworld S9 devrait être lancé au printemps 2018. Et à un prix de 300$, un chiffre qui, bien que beaucoup plus bas que le Galaxy S9, pourrait retenir de nombreux acheteurs.

Alors après le Leagoo S9 et S9 Pro, le Meiigoo Mate 10, le Umidigi Z2 et le Goophone X
sans oublier tous les mixs en tout genre, il est évident que les clones sont de retours.

Vous laisseriez-vous tentez par un clone? Qu’est-ce qui vous ferait franchir le pas, serais ce l’aspect économique ou esthétique?

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *