Meiigoo Mate10 est le clone éhonté du flagship Huawei.

Meiigoo Mate10, que le marché chinois soit plein de clones n’est certainement pas un secret. Du Galaxy S8 au dernier iPhone X, tous les grands fabricants finissent tôt ou tard par avoir une contrepartie bon marché. Aujourd’hui, rien de moins que le Huawei Mate 10, le dernier haut de gamme du géant chinois.

Meiigoo Mate10 clone Huawei Mate 10

Meiigoo Mate10 clone Huawei Mate 10

Meiigoo Mate10 voici le clone du dernier haut de gamme Huawei.

Après avoir présenté le Meiigoo Note 8, selon les rumeurs, il semble que le fabricant chinois se prépare à lancer sa nouvelle œuvre.
Le Meiigoo Mate10 comme vous pouvez le voir par son même nom sera un clone du Huawei Mate 10. Compte tenu de sa coque arrière spéciale du dernier-né des fabricants chinois haut de gamme, nous ne sommes pas surpris qu’une autre société « se laisse inspirer » par son style. Le nouveau smartphone s’approprierait tout (ou presque tout) le dos de son illustre collègue. Ci-dessous une courte vidéo qui nous montre l’un des joyaux de la marque: le Meiigoo S8!

Mais quelles seront les spécifications du nouvel appareil? D’après les bruits de couloirs, il semble que ce Meiigoo Mate10 arrivera avec un affichage en 18:9, en ligne avec le reste des smartphones contemporains.
Sous le capot, nous devrions trouver un chipset MediaTek Helio P23 MediaTek, une solution déjà testée avec les GPU Mali-G71 MP2. Le SoC sera probablement soutenu par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. De plus, il semble que le nouveau venu pourra offrir jusqu’à 4 capteurs photo. Pour le moment, les spécifications officielles n’ont pas encore été publiées (ni même une date de lancement hypothétique).
Nous attendrons avec anxiété et curiosité grandissante ce petit chef-d’œuvre!
Et vous seriez-vous tenté par un tel smartphone? Est-ce que le clonage à outrance vous intéresse?

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *