Leagoo S9: Under-Display Fingerprint Scanner

  • S9-1
    Leagoo S9
  • S9-2

Leagoo S9, le cousin Android de l’iPhone X… Je vois déjà les fanboys d’Apple gueuler, entre dans sa phase de conception. Si nous vous en avions déjà parlé, il est évident que le S9 n’arrivera pas sur le marché avant 6 ou 8 mois. Comment je peux en déduire ça? Tout simplement en regardant les news sur le site officiel du fabricant. En effet, un sondage sur les composants souhaités laisse penser que sa mise sur le marché sera bien plus tardive qu’on ne le pense. A moins que??!!…

Leagoo S9

Leagoo S9


Un Leagoo S9 avec lecteur d’empreintes sous l’écran?


Voilà déjà que je suis tordu de rire pour ce premier article de l’année 2018. Vous m’excuserez mais l’idée est clairement improbable et pourtant, Leagoo propose cette option dans les choix.
Un lecteur d’empreintes digitales sous écran? Que les leaders du marché propose cette technologie, j’ai envie de dire…ok, mais un constructeur comme Leagoo, ce n’est pas demain la veille.

Tout un art pour faire monter la sauce que nous connaissons parfaitement. La technique marketing des fabricants chinois vous a peut-être échappé si vous êtes un nouvel utilisateur de smartphones chinois Underground. Ohhhh le terme barbare!!.

Les grosses marques chinoises investissent de l’argent pour faire la promotion de leurs nouveaux produits. Je pense bien évidemment à Huawei, Meizu ou encore OnePlus. Cependant, les petites marques n’ayant pas le budget, elles utilisent la technique du… on vous en propose beaucoup pour faire parler les médias du net et ensuite vous aurez au final un smartphone à qui il manquera tout ce que vous souhaitiez.

Voici les suggestions hardware du Leagoo S9


Vous trouverez donc une page sur le site officiel de la marque qui vous propose de voter et surtout de partager. Il vous sera possible de gagner un Leagoo S9 en laissant votre adresse mail ainsi que vos suggestions parmi les propositions.

Un petit aperçu de celles-ci:


Bref, vous l’aurez bien comprit, certaines options resteront un doux rêves pour beaucoup. Pensez-vous voir le Helio P40 dont la production de masse commence au second trimestre 2018? Est t’il plausible de voir ce lecteur d’empreintes sous écran débarquer alors que le fabricant à déjà lâcher volontairement des photos de son Leagoo S9 qui montrent bien un fingerprint sur l’arrière? Pourquoi avoir laissé une bordure noire en dessous de l’écran?

Qu’en pensez-vous?
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Alain Legrand dit :

    le design est superbe et il met une belle claque à la pomme ! pour les specs, il faut attendre, car entre les promesse et la réalité il y a un pas et souvent plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *