Vous êtes ici

Leagoo S9: clone de l’iPhone X avec un affichage AMOLED

Leagoo S9 clone Iphone X

Leagoo S9, alors bien que le marché asiatique des smartphones soit passé à une production purement originale, certaines marques continuent de nous proposer des copies plus ou moins réussies. C’est le cas du Leagoo S9, qui ressemble un peu à un clone de l’iPhone X.

Leagoo S9 clone Iphone x
Leagoo S9 clone Iphone x

Leagoo S9 est le clone de l’iPhone X

Ce n’est pas surprenant étant donné l’histoire de la marque avec les récents Leagoo S8 et MIX. Bien sûr, c’est que de s’inspirer d’un smartphone complexe comme l’iPhone X n’est pas quelque chose donné à tout le monde. Et au moins esthétiquement, ce Leagoo S9 semble être partiellement réussi, avec des cadres relativement petits, à l’exception de celui du bas qui est optimisé dans tous les cas.

Leagoo S9 de dos
Leagoo S9 de dos

Sur la coque arrière, montée en verre, se démarque la double caméra disposée verticalement, avec le flash LED situé entre les deux capteurs. Pas de Face ID évidemment, alors qu’à sa place nous trouvons un lecteur d’empreintes digitales plus canonique (et confortable).

Leagoo S9 fiche technique

Le Leagoo S9 dispose d’une fiche technique respectable (du moins sur papier) en plus de la question toujours controversée liée au secteur du clone. A commencer par le chipset, le MediaTek Helio P40, qui devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

L’écran a une diagonale de 5,85 pouces et serait AMOLED, une technologie de plus en plus populaire dans le milieu de gamme asiatique. Supposons une résolution Full HD+, avec un rapport possible (mais non confirmé) de 18:9. Il y a également 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, ainsi qu’une paire de capteurs photos sur le dos de 16 mégapixels.

Leagoo S9 clone Iphone X
Leagoo S9 clone Iphone X

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je sais que les clones ont toujours eu un certains succès. Vous qu’en pensez-vous ?

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com
Top