Huawei Mate 10 un affichage dans le style S8

Huawei Mate 10, après avoir présenté le Huawei P10 et P10 plus, le fabricant chinois prépare soigneusement son futur haut de gamme. La phablette Mate 10 devrait être vendu approximativement vers les mois d’Octobre et Novembre.

Huawei Mate 10 écran

Huawei Mate 10 écran

Huawei Mate 10 confirmation officieuse pour l’affichage 18:9 dans le style S8

Aujourd’hui, des rumeurs sont apparues de sources très fiables appartenant à la filiale de la chaîne de production du futur panneau d’affichage de Taiwan qui sera monté sur le Huawei Mate 10.

Suivant la tendance du marché, le Mate 10 doit être caractérisé par un écran de 5,99 pouces de diagonale avec une résolution de 2160 x 1080 pixels. Il devrait également être équipé de la technologie Full Active produite par JDI.
Le reste de la fiche de données techniques de l’appareil comprend un processeur octa-core Hisilicon Kirin 970 avec un processus de fabrication à 10 nm, un dispositif de balayage rétinien de pointe pour la reconnaissance de l’iris, la partie concernant les photos complètement renouvelée et une batterie d’au moins 4000 mAh.

Alors que la présence du SoC Kirin 970 semble se confirmer, il se discute de la possibilité de voir 4 capteurs, avec une configuration à double APN également sur l’avant. Sur ce point-là, ce serait pratiquement un inédit. Quelques-uns, cependant, ont souligné que le Huawei Mate 10 pourrait également avoir un capteur 3D pour la reconnaissance du visage, comme on peut le retrouver sur l’iPhone 8. Un capteur qui sera à la base du support de la réalité augmentée, un champ de bataille qui sera très populaire dans les prochains mois.

Compte tenu de la mise à niveau du matériel et une possible nouvelle conception, le prix du Huawei Mate 10 pourrait subir des ajustements. Cependant, son prix est estimé aux environs de 799 / € 899 selon la version qui sera commercialisée.

Donnez nous votre avis, quel prix pensez-vous qu’il devrait avoir?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. matt dit :

    Je m’excuse pour le hors sujet, mais ne sachant pas ou poster.
    J’aimerais savoir si quelqu’un a des nouvelles sur la date de sortie du nouveau vidéoprojecteur xiaomi mi laser 1080p a focale ultra courte a 1300 euros environ et 5000 lumens et 25000 heures de fonctionnement(laser), 4 haut parleur, wifi,etc?

    Quand va t’il sortir officiellement? Il a été présenté y a très peu de temps.
    Va t’il sortir uniquement en import, ou autres, va t’il avoir droit a d’autres ventes européens, aura t’il le langage Français, etc?
    Il pourrait fortement m’intéresser et je ne suis pas le seul.

  1. 19 juillet, 2017

    […] leaks du smartphone émergeraient « officieusement » pourrait-on dire en provenance de Chine. Le Mate 10, comme en général, tous les smartphones de cette série, sont souvent synonyme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.