Nubia Z5 Mini 4.7 pouces HD Snapdragon 600 Quad-core 1.7GHz

  • NubiaZ5Mini1
  • NubiaZ5Mini2

Nubia Z5 Mini de ZTE, la marque haut de gamme de chez ZTE propose actuellement le Nubia Z5, mais si vous avez suivi l’actualité concernant ce smartphone chinois, vous devez savoir que celui-ci n’est vraiment pas donné surtout si vous taper dans le Nubia Z5 Titane. Nubia pourrait sortir un Nubia Z5 Mini qui sera plus à la portée de la majorité des portes monnaie.

Nubia Z5 Mini

Nubia Z5 Mini

Nubia Z5 Mini, une alternative au Z5

Comme je vous le disais dans l’introduction, ce qui fait défaut au Nubia Z5, c’est son prix, car il vous faudra débourser 2788 yuan soit un peu plus de 350 euro pour le 16Go et 3456 yuan soit 435 euro pour le 32Go et si vous voulez la version Nubia Z5 Titane, il faudra faire appel à Cetelem puisque cette version coûte la modique somme de 7890 yuan soit environ 1000 euro. Bien évidemment, il s’agit du prix Chine…alors en Europe!!!
Mais Nubia proposerait une alternative avec le Nubia Z5 Mini dont les tarifs s’aligneraient à la hauteur du Xiaomi Mi-2S. En effet, Nubia Z5 Mini devrait être disponible pour 1799 yuan (225 euro) en 16Go et 2299 yuan (290 euro) pour le 32Go.
Nubia Z5 est magnifique mais cher, Nubia Z5 Mini reprendrait le design de son frère ainé, mais accueillerait un écran 4.7 pouces HD au lieu du 5 pouces Full HD.
Selon les premières rumeurs, Nubia Z5 Mini aura droit, comme le Xiaomi Mi-2S, au fameux processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1.7GHz.

NubiaZ5Mini2

Nubia Z5 Mini, les rumeurs

Nubia Z5 Mini embarquerait un écran 4.7 pouces IPS OGS HD avec une résolution 1280 x 720, un CPU Snapdragon 600 Quad-core 1.7GHz, 2Go de Ram, 16Go ou 32Go de Rom, pas de slot Micro SD, Wi-Fi, Bluetooth, GPS/ A-GPS, un appareil photo 13MP.
Nubia n’a pas encore fait de communiqué pour ce Nubia Z5 Mini, les caractéristiques techniques ne sont donc pas confirmées, cependant, celles-ci sont plausibles. Vu que les bruits de couloirs circulent très vites en Chine, nous devrions avoir rapidement plus de détails sur ce Nubia Z5 Mini de chez ZTE dans les jours qui viennent.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Robin dit :

    je veux, je veux, je veux ^^
    Mais tout dépend du prix après …. mais fortement intéressant !!

  2. gilles dit :

    Voilà une bonne nouvelle dans le sens, « la concurrence fait avance les choses ».
    C’est pas le lieu, mais :
    Ou peut-on se procurer le Nubia Z5 ?
    ZTE et Huawei sont des marques qui proposent des tel avec une valeur DAS très basses et c’est un critère qui est sensible pour moi.
    Si le Iocean X7 à un DAS acceptable, je l’achète. Si ce n’est pas le cas, je me dirigerai vers les deux marques ZTE ou Hawei.
    Merci pour les infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.