Oukitel K10000s se transforme en haut de gamme

Oukitel K10000s Lors de l’évènement « Hong kong Fair » de l’année passée, Oukitel avait présenté un smartphone caractérisé par une batterie intégrée de 10000mAh. Ce monstre portait le doux nom d’Oukitel K10000.
La semaine prochaine aura lieu le « Global Search exhibition », exactement le 18 Octobre. En effet, pour cette occasion le fabricant chinois profitera pour présenter la version « upgradée ». Pour faire simple, son monstre d’autonomie sera renommé, l’Oukitel K10000s.

Oukitel Logo

Oukitel Logo

oukitel-k10000s

oukitel k10000s

Oukitel K10000s annoncé la semaine prochaine

Selon les informations préliminaires publiées par l’entreprise, le nouveau dispositif maintiendra la batterie de génération actuelle. Toutes les autres caractéristiques techniques, ainsi que la conception, seront mis à jour. Oukitel aimerait le faire considérer quasiment comme un smartphone haut de gamme.

Malheureusement, les caractéristiques matérielles n’ont pas été révélées. Cependant, l’équipe d’Oukitel serait occupée à débattre sur le futur processeur à intégrer. Adopter un processeur octa-core ou un déca-core sur le nouveau Oukitel K10000S? Bonne question…

En tout cas, selon la première photo, le nouveau K10000S aura une coque arrière avec une sellerie « ressemblant » à du cuir. Bien entendu, on espère qu’il sera plus léger que la version actuelle. Il y a plusieurs utilisateurs qui veulent posséder un smartphone avec une batterie de dimensions généreuses. Malgré ce désir, ils ne veulent pas avoir à portée de main un appareil trop lourd.

Regardons de plus près le premier rendu photo. Il semble que l’Oukitel K10000S apportera un design très similaire à celui adoptée par Vertu sur son smartphone de luxe.

Le fabricant chinois pourrait garder la diagonale d’affichage de 5,5 pouces de son modèle. L’affichage HD avec une résolution 1280 × 720 pixels passerait à une résolution Full HD 1920 × 1080 pixels. Par rapport au K10000, animé par Android 5.1 Lollipop, le K10000S arrivera sur le marché avec une version d’Android 6.0 Marshmallow préinstallée.

oukitel-k10000s-pile-et-face

oukitel-k10000s-pile-et-face

A part son poids et à titre personnel son esthétique (que je n’aime pas) je ne vois pas trop de retour négatif sur ce modèle et le fabricant. Finalement, Oukitel pourrait peut-être nous étonner dans l’avenir. Si toutefois leur but est d’atteindre le haut de gamme dans l’avenir.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

8 réponses

  1. Fulrak dit :

    le smartphone de self-défense. On t’agresse tu le lances sur l’attaquant 😀

    • Fulrak dit :

      faut juste espérer qu’il ai la charge rapide… j’avais acheté un phone pour beau-papa…la nuit ne suffit pas pour le recharger. Par contre il tient facile la semaine avec ( 6000mAh « seulement » si je me souvient bien).

  2. romu13 dit :

    Bonjour
    par contre au niveau dimension, combien fait il?
    sur plein de site , je lis 143mm en longueur et sur un autre 160 mm, ce qui n’est franchement pas la m^me chose
    Pouvez vous m’en dire plus les possesseurs?
    merci

  3. magikstar29 dit :

    perso avec K10000 qui tourne sous android 6 tient environs 15 jours sans le recharger

  4. chris dit :

    j’achete ….!
    personnellement j’ai l’oukitel k10000 , qui me convient .
    pratiquement 15 jours d’autonomie
    le seul bémol , c’est pour trouver des « houses et couvertures » pour ce smartphone

  5. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci Pour l’info pour ma part j’aime pas trop le 10000 mais je vais suivre la marque bonne journée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.