OnePlus 6 sa sortie pourrait être anticipée…

OnePlus 6, le lancement du Oneplus 5 n’était pas tout rose et violet. Contrairement aux dernières années, plusieurs se sont plaints d’une augmentation de prix injustifiée par rapport au passé où l’ont avait également le top du matériel pour un prix restreint. En conséquence, l’attente d’un possible Oneplus 5T était présente mais, depuis, il y avait une certaine déception pour le délai de sa sortie (à ce jour). Mais tout pourrait aller en faveurs de ceux qui attendent avec encore plus d’impatience l’arrivée d’un Oneplus 6.

OnePlus 6 Concept

OnePlus 6 Concept

OnePlus 6 grâce à l’absence du 5T, sa sortie pourrait être anticipée

Mais pourquoi la sortie du OnePlus 5T n’aura pas lieu d’être? La réponse est très simple: Qualcomm n’a pas l’intention de lancer le Snapdragon 836. 2016 a vu l’arrivée d’un Snapdragon 821 qui devait remplacer le précédent Snap 820 en ajoutant certaines fonctionnalités matérielles. Actuellement c’est le contraire, le fabricant de puces américain est plus que satisfait de la performance du Snapdragon 835, alors que suivra le Snap 845 directement au premier trimestre de 2018. Initialement, il avait été annoncé un éventuel début d’un prétendu 836 à bord du Google Pixel 2, mais il manque peu de jours à son lancement et toutes les rumeurs indiquent la présence du 835.

OnePlus 6… ou OPPO R11S?

Donc, aucun OnePlus 5T en vue. Mais cela pourrait profiter au futur OnePlus 6, dont nous avons récemment vu un premier concept. Selon la source en question, les rumeurs verraient le prochain « Flagship killer » lancé avant la période canonique de juin / juillet. Il serait très intéressant de voir la présence de la marque asiatique au MWC 2018 à Barcelone, entre février et mars, mais à l’heure actuelle, il n’y a aucun indice dans cette direction. Mais cela ne se termine pas là, car il s’agit d’un nouveau design borderless. Est-ce que le OnePlus 6 s’inspirera du prochain OPPO R11S dont je vous parlais il y a peu?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 10 octobre, 2017

    […] (mitigé pour ma part) du OnePlus 5, épuisé dans de nombreux pays par le biais du store officiel, dernièrement, nous avons émis l’hypothèse de l’existence d’un tout nouveau smartphone de la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.