Maze Alpha X borderless et ratio en 18: 9

Maze Alpha X, l’annonce de l’arrivée du nouveau Maze Alpha X nous aurait surpris il y a quelques mois, mais plus maintenant. La tendance des smartphones sans bordure et 18: 9 est officiellement lancée et de nombreux appareils que nous verrons sortir dans les prochains mois auront ces spécificités. Mais découvrons quelle sera la fiche technique du téléphone libellé Maze.

Maze Alpha X

Maze Alpha X

Maze Alpha X borderless et ratio en 18: 9 proche du lancement

Comme vous le savez peut-être, ce n’est pas le premier smartphone sans bordure à être produit par Maze. La marque s’est familiarisée avec le lancement du Maze Alpha, dont le successeur sera ce Maze Alpha X. La taille reste pratiquement la même, mais avec moins de trames, l’affichage 18: 9 affiche plus d’espace.

Nous parlons donc d’une dalle IPS de 6 pouces de diagonale mais avec une résolution Full HD + 2160 x 1080 pixels. Celle-ci sera protégée par un verre 2.5D avec la protection Corning Gorilla Glass 5. À l’arrière, toujours en verre, nous trouverons la protection Gorilla Glass 4. Dans le coco, nous trouvons un chipset MediaTek, peut-être le Helio P25. Couplé par 6 Go RAM et 64/128 Go de mémoire interne. Le reste des spécifications comprennent un capteur d’identification à l’avant et une batterie de 4000 mAh.

L’Alpha X Maze sera disponible en noir, bleu et argent. Actuellement, nous n’avons aucune nouvelle concernant le prix, mais vous pouvez participer à un sondage sur les spécifications sur le site officiel.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Mrfox___ dit :

    on est gâté en sortie le maze X legoo s8 pros moi qui allaient prendre le mi note, 2 sur vos bons conseille dont je vous remercie, je crois que je vais attendre en espérant que l’on aura droit à des tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *