Cube iwork8 Ultimate Windows 10 Intel X5 à 76.15 euro

  • iwork8-2
    Cube iwork8 Ultimate
  • iwork8-1
  • iwork8-3

Cube iwork8 Ultimate, aujourd’hui on passe du coté de la tablette tactile avec cet engin qui aura un argument de poids, son prix!! Avec un tarif de moins de 80 euro, cette Cube iwork8 Ultimate pourrait être votre meilleur allié pour bosser un petit peu sur Windows 10. Et vous verrez plus bas quelle ne manque de rien à ce prix là avec son CPU de chez Intel.

iwork8-1

8 pouces, un CPU Intel, un Windows 10 et moins de 80 euro pour cette Cube iwork8 Ultimate


Cela fait quand même longtemps que la marque Cube se démarque des autres fabricants chinois en proposant toujours des tablettes mieux abouties et surtout des prix qui écrasent littéralement la concurrence. Encore une fois, la Cube iwork8 Ultimate fait partie de cette trempe.

Comme vous le verrez dans la fiche technique complète de la Cube iwork8 Ultimate, elle ne passe pas à coté de grand chose pour nous faire le « perfect » et devenir le compagnon idéal des transports en communs ou encore pour continuer un peu à bosser le soir dans le lit sans s’encombrer d’un PC portable.

Cube iwork8 Ultimate

Cube iwork8 Ultimate


Les caractéristiques techniques de la tablette Cube iwork8 Ultimate


Certains auront déjà relevé que je n’ai pas parlé une seule seconde d’Android car cette tablette en est dépourvue et tourne uniquement sous Windows 10…oui, dommage mais pour 76 euro…

On commencera par la taille d’écran de 8 pouces IPS qui me semble être le meilleur compromis lorsque l’on veut balader partout sa tablette. Vous profiterez d’une résolution WXGA de 1280 x 800.
Du coté du nerf central, vous retrouverez le CPU Intel Atom X5 Z8300 64bit Quad-core cadencé à 1.44GHz avec des pointes à 1.84GHz couplé au processeur graphique Intel HD Gen 8 et soutenu par 2Go de Ram/ 32Go de mémoire interne avec la possibilité d’étendre encore celle-ci de 64Go supplémentaires grâce à son emplacement pour carte Micro SD.

Pour les connectivités, vous aurez droit à du Bluetooth, de la Wi-Fi 802.11 b/g/n, une prise mini HDMI, l’OTG.

iwork8-3

Concerant les capteurs des caméras, rien de bien exceptionel puisque nous serons en présence à l’arrière et à l’avant d’un 2MP.
Of Course une batterie non-amovible de 3300mAh.

La tablette Cube iwork8 Ultimate est en vente seulement aujourd’hui 3 Novembre 2015 à 76.15 euro sur la boutique gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. fanfan2175 dit :

    Euh … Je vois 79,99 $ et quand je met dans le panier, le prix change et devient 85,23 $ … ca le fait moyen là, non ?

  2. BIGAN dit :

    Bonjour,

    Vous devriez essayer la teclast P80 4G qui tourne sur android exclusivement et est 4G. Je l’ai acheté pour 599 yuan (environ 85 euros)

  3. MAtos_22 dit :

    Elle est dual boot ou pas ? Ça ne me parait pas très clair.
    En tout cas ça à l’air sympa comme petite tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.