OPPO R11S apparition sur les réseaux du borderless

OPPO R11S, après les débuts du Vivo X20, le petit frère OPPO se prépare également au lancement de son premier smartphone sans bordure. Nous parlons de l’OPPO R11S, anciennement appelé OPPO Mix. Et aujourd’hui, nous découvrons ces nouvelles images diffusées sur le réseau social asiatique Weibo.

Oppo R11S

Oppo R11S

OPPO R11S apparition sur les réseaux du borderless

Disons simplement qu’il n’est pas encore certain que ce smartphone s’appellera l’OPPO R11S. Il semble étrange qu’un modèle tellement différent des modèles précédents puisse être associé à cette gamme. Un peu comme si l’iPhone X s’appelait iPhone 7S par Apple.

Oppo R11S leaks

Oppo R11S leaks

Mais en laissant de côté ces observations, l’OPPO R11S aura de très petites bordures. Ou du moins il semble que ce soit ainsi, car le téléphone est déguisé par une cover anti leaks. Cette hypothèse serait confirmée par la présence des boutons à l’écran au lieu des physiques présents sur le R11. Il s’en suit que le capteur d’empreinte digitale sera placé derrière et pas sur le devant.

Grâce au portail d’analyse comparative de GeekBench, nous avons déjà découvert quelques-unes des spécifications techniques qui caractériseront cet OPPO R11S. À partir d’un chipset Qualcomm Snapdragon 835, ainsi que de 6 Go de RAM et du système d’exploitation Android 7.1.1 Nougat. Si elle était confirmée, ce serait la première fois depuis le Find 7 que OPPO utilise un Qualcomm pour ses hauts de gamme.

Les sources rapportent également la présence d’une AMOLED, produit presque certainement par Samsung. De plus, on raconte que l’appareil pourrait intégrer deux technologies étiquetées par OPPO, à savoir le zoom 5X et la charge rapide Super VOOC.

Pour moi il y aura également une relation entre celui et le prochain Oneplus, mais qui vivra verra et vous qu’en pensez-vous? dites-nous tout…..

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *