OPPO R7 Plus : MTK MT6795M Helio X10

OPPO R7 Plus, si OPPO est une de nos marques favorite, il faut bien avouer que l’entreprise est une des plus innovantes et propose toujours de bons produits.

Et une fois de plus le OPPO R7 Plus ne risque pas de nous décevoir. Bien au contraire..

OPPO R7 Plus le borderless enfin là?

Le OPPO R7 Plus fait parler de plus en plus de lui et en bien, et il faut avouer que les premières images qui fuites m’emballent nettement plus que le OPPO R7.

Déja la taille de l’écran y est certainement pour beaucoup. Puisque le OPPO R7 Plus sera munie d’un écran 5.9 pouces FHD 1080P 1920×1080.. Et comme sur l’autre modèle celui-ci sera borderless.. sûrement le plus borderless au monde (en tout cas ce sont les 1ers à nous proposer des bordures d’écrans si fines)

OPPO R7 Plus - borderless

OPPO R7 Plus – borderless

Autre point à noter, qui pour certains ne sera surement rien…mais on voit disparaitre les boutons tactiles au bas de l’appareil pour n’y voir que le logo OPPO.. et Cela donne une touche visuelle vraiment sympa.. surtout si celui-ci s’éclaire comme sur le prochain VIVO (l’idée provient du futur VIVO , et oui il se ressemble très fortement sur leur face avant mais ce n’est pas un secret quand on connait les liens entre OPPO et VIVO).. Âpres on aime ou on aime pas.. moi perso je kiffe…

Mais les différences ne s’arrêtent pas là puisqu’un capteur digital fait aussi son apparition au dos de l’appareil..

Quant à la fiche technique du OPPO R7 Plus, là aussi c’est nettement mieux.. Puisque le smartphone sera surement le premier à posséder le MT6795M ( Helio X10) , un GPU PowerVR Rogue G6200, couplé à 3Go de Ram et 32Go de Rom.

OPPO R7 Plus - Geekbench

OPPO R7 Plus – Geekbench

Très peu d’infos sont disponibles pour l’instant , les capteurs photo seraient des optiques 7MPX d’après le résultat sur GeekBench ce qui est peu probable quand on sait qu’à l heure actuelle la majorité des smartphones utilisent des optiques 13MPX..il faudra attendre pour avoir confirmation de ses informations..

Aucune info sur la taille de la batterie. pour ce qui est de la 4G on peut sans aucun doute dire qu’il sera 4G LTE car tous les derniers MTK sont entièrement compatibles..alors celui-ci ne devrait pas déroger à la règle.

Et vous que pensez-vous de ce OPPO R7 Plus?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. william dit :

    Merci pour l’info, dommage apparemment il n’est pas double Sim.

  2. lipsange dit :

    Merci Baste,
    Des que tu peux nous donner des infos plus précises, n’hésite surtout pas… fonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.