Leagoo Power 5 batterie 7000 mAh avec recharge sans fil.

Leagoo Power 5, après avoir présenté son haut de gamme au MWC 2018 à Barcelone, Leagoo se prépare à renouveler sa gamme de battery phone. L’un des derniers avait été le Shark 1 en 2016, qui sera suivi par le dernier Leagoo Power 5. Avec des caractéristiques techniques qui sur le papier semblent très attrayantes, à commencer par la batterie de 7000 mAh qui peut également être rechargée via la recharge sans fil.

Leagoo Power 5

Leagoo Power 5

Leagoo Power 5 batterie 7000 mAh avec recharge sans fil

Cela fait un petit temps que Leagoo se débat et tente de sortir de sa réputation de fabricant a malware ce qui a été le cas, et a plusieurs reprises m’ont supplié de publier des messages ou ils déclaraient en avoir assez des fabricants qui mentaient sur la valeur réelle de leurs batteries, exemple Doogee avec le BL12000 qui possédait une batterie de 10000mAh au lieu d’une 12000 comme étiqueté.

Leagoo Power 5 batterie

Leagoo Power 5 batterie

Avec des dimensions de 162,8 x 76,15 x 11,8 mm, le Leagoo Power 5 dispose d’un écran IPS Full HD+ de 5,99 pouces (2160 x 1080 pixels) avec un rapport 18:9. A l’intérieur de la carcasse, en plus de la généreuse batterie, nous trouvons un chipset MediaTek Helio P23. Le chipset est gravé en 16 nm et intègre un processeur Cortex-A53 octa-core cadencé jusqu’à 2,0 GHz.

La partie graphique est confiée au GPU ARM Mali-G71 MP2. Pour compléter le cadre, nous avons 6 Go de RAM double canal LPDDR4X-1600, 64 Go de mémoire interne extensible via microSD et l’OS est Android 8.1 Oreo. Il y a aussi un double appareil photo Sony avec 13 + 5 méga-pixels, tandis que le capteur frontal Sony lui aussi est de 13 méga-pixels.

Comme le Leagoo Power 5 est un battery phone, la partie intéressante concerne le secteur de l’énergie. La batterie de 7000 mAh devrait garantir une bonne autonomie et, contrairement à d’autres propositions, Leagoo s’est également occupé de l’aspect lié à la charge. Tout d’abord, la charge rapide 5V 5A est prise en charge, pour un total de 25W à titre de référence, le Dash charge de OnePlus est de 20W.

Le Power 5 est au prix de 229,99$ et sortira en avril !
La réservation officielle de ce LEAGOO Power 5 a commencé et vous avez la chance de l’obtenir à seulement 1,99 $ ! Plus de détails sur le site officiel

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.