Oneplus 5T le Flagship que l’on attendait plus

Oneplus 5T, étant donné le succès (mitigé pour ma part) du OnePlus 5, épuisé dans de nombreux pays par le biais du store officiel, dernièrement, nous avons émis l’hypothèse de l’existence d’un tout nouveau smartphone de la marque chinoise. Sur le net, on suppose que le fabricant pourrait envisager de lancer un modèle avec un affichage 18: 9 et / ou sans bordure, compte tenu de la concurrence de plus en plus féroce. Apparemment, dans ces théories, il peut y avoir un fond de vérité. Certaines sources parlent de l’arrivée imminente d’un OnePlus 5T, voire même pour novembre.

OnePlus 5T

OnePlus 5T

Oneplus 5T le Flagship que l’on attendait plus avec un écran 18:9

Comme indiqué par la source précitée, le véritable changement concernera le secteur visuel. Le nouveau OnePlus 5T serait doté d’un grand écran sans bordures diagonales de 6 pouces avec une résolution Full HD + (2160 x 1080 pixels) et un rapport 18: 9.

La chose, d’une part, nous fait sourire avec joie, de l’autre cela ne nous surprend plus (hélas). Cette nouvelle tendance pour les derniers écrans de smartphones (voir également pour le Vivo X20) est maintenant pleinement établie et voir ce changement sur un OnePlus n’était qu’une question de temps. En ce qui concerne les spécifications, il n’y a toujours pas d’informations à ce sujet. Cependant, il reste à voir quelles améliorations pourraient être apportées à un segment matériel qui atteint déjà le sommet.

Comme vous pouvez le voir, le design rappellerait à certains le Vivo X20, qui à son tour cligne de l’œil au Samgung Galaxy S8. Cependant, il semble que la source doit être considérée comme digne de confiance et a déjà été dans le mille par le passé. Nous verrons comment cela va évoluer, même si la sortie serait vraiment en Novembre alors la présentation officielle du nouvel appareil est imminente.

Comme d’habitude toutes les sources se contredisent, que le oneplus 5T ne verra pas le jour ou alors sous un autre nom ou alors qu’il sortirait directement le oneplus 6 étant donné les premiers concepts que je vous avais dévoilé il y a peu …. Wait and see

Mon avis perso ? étant un addict de Oneplus de première génération à l’époque Cyanogen où Oneplus n’était pas encore englouti dans un merchandising purement enclin vers l’argent, l’âme n’y est plus, c’est la deuxième fois (avec le 3 et 3T) ou je n’aimerais pas avoir acheté un OP5… pour quelques mois plus tard, voir sortir un modèle qui peut être me plaira plus. Par le passé ils auraient sorti un seul modèle et le meilleur directement!

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j’ai depuis rejoint l’équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *