Doogee Mix 2: un affichage borderless 18: 9 (Update)

Doogee Mix 2, alors que toute notre attention est portée sur le Xiaomi Mi Mix 2 et autres grosses marques, le petit Doogee nous annonce la venue d’une successeur au Doogee Mix. Un smartphone au succès indéniable, grâce notamment au fait que Doogee était parmi les premiers à « copier » le flagship de Xiaomi.

Doogee Mix 2

Doogee Mix 2

Doogee Mix 2, le nouveau modèle aura un écran borderless 18 : 9

Au cours de ces derniers jours, le Xiaomi Mi MIX 2 a été dévoilé au public et Doogee avait déjà son modèle prêt à sortir. Après le lancement de l’heureux Mix, la marque se prépare à mettre sur le marché le nouveau Doogee Mix 2. Cependant, contrairement à son prédécesseur, les similitudes ne sont pas tant avec le concept du Xiaomi mais plutôt avec des terminaux tels que LG G6 ou l’Huawei Mate 10.

Doogee Mix 2

Doogee Mix 2

Le Doogee Mix 2 n’a pas encore été officialisée, mais grâce aux rumeurs et fuites d’images, nous pouvons découvrir la principale caractéristique de l’appareil. En fait, Doogee a décidé d’opter pour un style plus raffiner avec un affichage au format 18 : 9. La dalle aura une diagonale de 5,99 pouces et nous supposons une résolution Full HD+, ou même HD +, en fonction du marché ciblé.

Avec ça, en plus du lecteur d’empreintes digitales, nous trouverons à nouveau une double caméra. Cependant, cette fois ci, elle sera disposée de manière verticale et non plus horizontale. En ce qui concerne l’équipement matériel, nous devrions trouver un Chipset MediaTek, probablement issue de la série Helio P, couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Bien évidemment, nous pensons fortement à la présence du Helio P25 qui orne bon nombre de Mi Mix like en ce moment.

Encore un smartphone qui va faire parler de lui, c’est certain, qu’en pensez-vous, moi personnellement je le trouve super beau? Sera t’il un bon successeur?

Doogee Mix 2 update

Une petite vidéo officielle de présentation vient se greffer à l’article.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j’ai depuis rejoint l’équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé…..

6 réponses

  1. Marc dit :

    Doogee mix déjà eu: test Nperf jamais finalisé ! De la daube !

  2. Valentin dit :

    5.99 bizarre comme le mi mix 2😂

  1. 13 septembre, 2017

    […] Source […]

  2. 20 octobre, 2017

    […] nombreux nouveaux produits DOOGEE seront présentés à l’Expo, notamment la gamme des MIX, ainsi que la grande série des BL, caractérisée par des batteries […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *