OPPO R13 et R13 Plus arriveraient avec le Snapdragon 670

OPPO R13, au cours des derniers mois, il y a eu une série de rumeurs sur les prochains appareils du fabricant. Montré à plusieurs reprises dans les photos et forcément avec un design qui rappelle le design de l’iPhone X. Jusqu’ à présent, rien n’a fuit sur la fiche technique. Cependant, les médias chinois ont des idées claires à ce sujet. Les OPPO R13 et R13 Plus pourraient être les premiers à arriver avec SoC Qualcomm Snapdragon 670.

OPPO R13 R13 Plus 3C Qualcomm Snapdragon 670

OPPO R13 R13 Plus 3C Qualcomm Snapdragon 670

OPPO R13 et R13 Plus arriveront-ils avec un Snap 670?

Tout récemment, le bon Roland Quandt nous a ravi avec les spécifications du prochain chipset du fabricant américain. Selon la fuite, le SoC sera construit en 10 nm et sera une solution à noyau octacore cadencé jusqu’ à 2,6 GHz. Apparemment, les premiers smartphones qui auront à bord ce nouveau Qualcomm Snapdragon 670 pourraient être OPPO R13 et OPPO R13 Plus; étant donné que les précédents R11 et R11 Plus avaient signé les débuts du Snapdragon 660, les médias chinois ont tendance à favoriser le bis. Les deux sociétés ont récemment reçu la certification 3C en Chine; malheureusement, hormis le support pour la recharge rapide 20W, le document n’a rien révélé sur la fiche technique.

OPPO R13 un aperçu en image

OPPO R13 render style Oneplus

OPPO R13 render style Oneplus

Bon, vous aurez constaté le logo Oneplus sur le leak ci-dessus, en fait, il s’agirait d’un prétendu Oneplus 6. Certaines rumeurs attribuent le même design à l’OPPO R13. Comme beaucoup le savent, les collègues de la série R de l’OPPO et de OnePlus, faisant partie du même conglomérat, partageraient la construction et les brevets. L’image semble confirmer quelques « vieilles » rumeurs de couloir selon lesquelles la prochaine OPPO sera la premier borderless de la marque.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Alain Legrand dit :

    jusqu’où s’arrêteront -ils ?? ça n’arrête pas ! tu achète un smartphone avec un super cpu et 6 mois après, on change !!

  2. eric trouilloud dit :

    hâte de l’avoir dans les mains
    pfiuuu ! joli la bête 😉 😉

  3. Chaos-Hardcore dit :

    Je sens qu’on va retrouver le même design sur le OnePlus 6..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.